Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Jouer avec les dents ? Bonne chose ?

• 51 réponses
  • 21 participants
  • 4 672 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Jouer avec les dents ? Bonne chose ?
Salut à tous, étant donné que j'ai pas trouvé la catégorie approprié je l'ai mis la dedans (...) donc , j'aimerai savoir, bien que je ne suis pas fan de jimi hendrix ( voir jlaime pas du tout ) comment jouer avec les dents, je veux dire, avec le devant de l'émail, le derrière ? et si c'est une bonne idée :lol:
Gregoire
2
Bonjour !

Comment on fait je sais pas trop j'avais essayer une fois (eh oui la frime :mdr: ) mais par contre je ne pen,se pas que ce soit une bonne chose pour tes dents...
j'ai entendu plusieurs guitaristes qui le faisait dire que c'était pas très bon : j'ai souvenir de quelqu'un dans un guitar part qui avait arréter car problème d'émail et aussi de -M- qui disait qu'à force c'était pas recommandé et qu'il le fasaist de moins en moins souvent...
Maintenant si d'autres personnes pouvaient confirmer...

Musicalement
Avangogo
3
Salut

De temps en temps pour la frime ça peut être sympa, mais c'est vrai que les médiators c'est mieux.

Comment jouer avec les dents ? Avec l'extrémité à mon avis (pour avoir essayé parfois), et surtout je pense que c'est bien de combiner tout çà avec un jeu en hammer et en pull-off ; soit un coup de dent pour plusieurs notes.

N'en abusez pas surtout, sinon c'est le dentiste qui risque de parler sur la grosse dent :ptdr:

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

4
Ouai mais quand on le fait avec les dents, c'est en allé retour ? :lol:
Gregoire
5
Ma petite soeur fait du sweeping a la contrebasse avec les dents :oops2:
6
Elle s'est pas encore mise au tapping dentaire ?
7
Chope le dentier du grand pere. Voila une idee pour les mediators dugain,"jouez avec une vraie dent de hendrix".Un peu sacrilege mais ,le bon gout.... ,quand tu nous tiens.....
Arpinz,tu m'as tout l'air d'avoir le profil d'un guitariste formidable.
8

Citation : "jouez avec une vraie dent de hendrix"

:langue:
9
Non, pour épater les filles, c'est les cannettes qu'il faut ouvrir avec les dents, façon Jacky au bal. :oops2:

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

10

Citation : Ouai mais quand on le fait avec les dents, c'est en allé retour ?

Non pas forcément... Dans le DVD "Rainbow bridge" Jimi Hendrix attaque un peu le début de Star spangled banner, et si j'ai bonne mémoire il ne fait pas d'allers-retours... enfin peut-être ai-je mal vu, mais moi le peu de fois que j'ai essayé le toothpicking je n'ai fait que des downstrokes, donc cordes attaquées avec le devant de la dent...

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic