Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveautés en vue chez line 6=> the BeGinNing is nEaR

  • 167 réponses
  • 31 participants
  • 6 125 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Nouveautés en vue chez line 6=> the BeGinNing is nEaR
Z"avez peut-être remarqué cette phrase en arrivant sur le site de line 6...

the BeGinNing is nEaR


Et bien en furetant sur les forums, je crois qu'ils s'agit d'un nouvel ampli à lampes prévu en septembre par line 6.

Il y a un jeu de mot avec les lettres en majuscules : BGNER qui fait une allusion à la marque BOGNER, réputée pour ses amplis de haute qualité.

Info ou intox?

Voici les 3 threads :
Thread 1
Thread 2
Thread 3

...in english of course...

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Il semble que l'on retrouve la même photo sur ce site LA


Clair que c'est la même photo. Et le B.G.N.E.R. du titre, le commentaire myspace, c'est clair que bogner et Line6 vont sortir un truc développé en commun.

Ce teasing de malade en tout cas.

edit:
la preuve que c'est efficace:

https://line6.com/support/thread.jspa?threadID=11452&tstart=0

https://www.thegearpage.net/board/showthread.php?t=273255
12
Thread: PODx3 News

J'adore ce titre :bave:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

13
Flag

Apothem : groupe de Metal hybride 

14
J'arrive pas a choper cette photo..... :oo:
15
Moi non plus, FLAG!
16
Bon alors quelqu'un à du neuf? Je suis allé sur le site line 6, il y a un nouveau lien vers un site avec des photos. J'ai rien vu de neuf, à mon avis je suis passé à coté du "hint". Quelqu'un à capté???
17
Oui sur cette photo on voit en bas a droite un ampli vu de dos qui a l'air d'avoir deux lampes + le logo line6 et ce qui semble etre un logo Bogner..
et en haut a droite de ce meme ampli on a l'air de voir l'unité à lampes du précédent seule, avec encore deux lampes..De plus au milieu et a l'arrière on voit ce qui semble être un tête d'ampli avec des éléments lumineux orangés..

edit : d'ailleurs tant que j'y suis et pour ceux qui ne suivent pas le topic sur le forum line6 lui-même, des membres ont repérés quelques sites qui proposent en avance ces produits à venir :

Line6 Spider Jam
Line6 POD X-3
Line6 POD X-3 Live
Line6 Spider Valve-112
Line6 Spider Valve-212
Line6 Spider Valve-100 HD
Line6 SV-4x12 Cabinet Celestion V30

Et étrangement à peine repérés ces sites sont édités et les listes disparaissent :mdr:
Mais google garde en cache par exemple CETTE PAGE, pour les dubitatifs..
(notez le 'oktober')
18
Pour le lien que tu donnes en dernier, ça tombe sur des database error... :(((

Par contre, si le POD X-3 arrive, je jubileuuuuuuuuuuuuuuuu

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

19
Bien vu mon cher Watson! Je suis quand meme un peu déçu si la série à lampes est spider, c'est l'entrée de gamme jusqu'à présent...Qui sait ça peut quand meme sonner...
20
Je viens de lire ailleurs que le nouveau pod serait doté des simulations de la génération xt...m*rde encore un peu déçu si c'est ça...je n'en reste pas moins curieux et impatient :mdr: