Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveautés en vue chez line 6=> the BeGinNing is nEaR

  • 167 réponses
  • 31 participants
  • 6 139 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Nouveautés en vue chez line 6=> the BeGinNing is nEaR
Z"avez peut-être remarqué cette phrase en arrivant sur le site de line 6...

the BeGinNing is nEaR


Et bien en furetant sur les forums, je crois qu'ils s'agit d'un nouvel ampli à lampes prévu en septembre par line 6.

Il y a un jeu de mot avec les lettres en majuscules : BGNER qui fait une allusion à la marque BOGNER, réputée pour ses amplis de haute qualité.

Info ou intox?

Voici les 3 threads :
Thread 1
Thread 2
Thread 3

...in english of course...

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : Pour l'ampli Bogner/Line6 il semblerait qu'il s'agisse d'un ampli à lampe(s) (4 canaux) complètement Bogner, pourvu d'effets complètement Line6.. à vérifier à l'annonce



Il sortirait donc sous le nom Bogner ? Ca me semble étonnant dans la mesure où Bogner s'ingénie à ne produire que du pur lampe, et ne manque pas de mentionner le fait que ses reverbs et boucles d'effets sont "tube buffered." Je les vois mal prendre le risque (en terme d'image) de produire un ampli avec des effets numériques. :?!:

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

42
A mon avis on aura un tube spider conçu en collaboration avec R.Bogner.
43
Réflexion après avoir lu le sujet sur le site de Line6 et ici.
Selon les versions, la rumeur pod x3 est différente.
Ici, on parle d'un Pod Xt amélioré avec tous les models packs inclus, dédié basse-guitare-voix. La de deux amplis combinés possibles.
Par ailleurs un nouvel ampli signé line6 / Bogner.
Et un Toneport ux8 8 in 8 out.
Réponse en septembre.
44

Citation : Pour le POD III on aura surement un affichage alphanumerique, comme sur le pocketpod, c'est quand même mieux d'avoir un preset qui s'appelle "heavy-disto" qu'un numero



Euhhhh, tu ne dois pas connaître le PODxt toi, parce que l'alphanumérique et les noms des présets, ça existe depuis quelque temps déjà sur le haricot...

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

45
Okay, dernières nouvelles en ce qui concerne l'ampli, voila le 3eme 'indice' (et surement le dernier pour l'ampli Bogner) :
https://www.youtube.com/watch?v=rSglShqDw44
46
Moi qui comptait acheter une HD c'est tout benef tout ca! J'attend avec impatience !

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

47
Hehe :D:
48
Sorti en capture de la vidéo, on peut apercevoir le combo et une tete ICI

Vu le look général, 'Spider Valve' semble définitivement le nom de la chose :)
49
Il faut noter que dans la vidéo, un certain nombre de guitaristes sont ceux qui enregistrent les démos Bogner. (Lyle Workman, Rafaël Moreira) Encore un clin d'oeil.

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

50
Sur cette même vidéo, le guitariste qui joue de 1'11 à 1'22, ben il a un bel ampli BOGNER derrière lui sur la droite...

Et vu tous les amplis qu'il y a chez Line 6, si celui-ci est sorti, c'est pas pour rien :idee2:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici