Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveautés en vue chez line 6=> the BeGinNing is nEaR

  • 167 réponses
  • 31 participants
  • 6 141 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Nouveautés en vue chez line 6=> the BeGinNing is nEaR
Z"avez peut-être remarqué cette phrase en arrivant sur le site de line 6...

the BeGinNing is nEaR


Et bien en furetant sur les forums, je crois qu'ils s'agit d'un nouvel ampli à lampes prévu en septembre par line 6.

Il y a un jeu de mot avec les lettres en majuscules : BGNER qui fait une allusion à la marque BOGNER, réputée pour ses amplis de haute qualité.

Info ou intox?

Voici les 3 threads :
Thread 1
Thread 2
Thread 3

...in english of course...

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : Note : parmi les rumeurs (i.e. qui peuvent s'averer fausses !) on a le fait d'avoir 2 modèles d'amplis utilisables en même temps (surement sur le POD)


Ce serait pas mal parce que le Pod a des lacunes sur des produits comme Guitar Rig (utilisation de plusieurs modèles en même temps, possibilité d'utiliser plusieurs simus micros etc.).

M'enfin je suis bien content de mon Pod XT Pro, on verra ce que donne la V 3.
Nothing can stop me now, 'cause I don't care anymore...
32
Bon alors, je vous fais un résumé en images des photos trouvées sur les threads mis en lien avec quelques nouveautés en plus :bravo:

LES AMPLIS:

Le studio :




Les zooms sur les différents amplis supposés sortir bientôt:




La fameuse AMPS ROOM de line 6...ça laisse réveur :aime:


LE NOUVEAU POD X3 (regardez en bas de la vitrine...)

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

33
La dernière photo prouve que le pod retourné en bas de l'avant dernière n'est donc pas un X3 mais un pod (le 1 !) deja existant :mdr:, car son commentaire sur Flickr : "Amy shows off the upside down POD, signed by Everclear."
Pas de photos du X3 trouvées jusqu'à ce jour, mais un prochain indice (ou une annonce?) est attendu(e) lundi (s'ils gardent le même intervalle entre chaque indice donné ICI
34
Si R. Bogner est impliqué là dedans, est-ce seulement en tant que concepteur ou l'entreprise Bogner va participer au processus de production ? Ca m'étonnerait Bogner, c'est à peine 13 personnes en comptant RB.
A quand le Spider-XTC ? :fou:

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

35

Citation : Si R. Bogner est impliqué là dedans



Tu peux, c'est une des seules certitudes d'ailleurs, enlever le "si" de ta question.
Apres, c'est clair que Bogner est plutôt là pour la conception. C'est l'atout crédibilité "lampe".
On verra bien ce que tout ça donne, mais je suis franchement curieux et impatient!
36
Oui effectivement. A voir... ou plutôt à entendre.

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

37

Citation : La dernière photo prouve que le pod retourné en bas de l'avant dernière n'est donc pas un X3 mais un pod (le 1 !) deja existant



Ouep, je savais mais pour les curieux qui sont allés sur le site où elle était, c'était marqué "The Mysterious POD". Donc voila quoi, j'ai voulu faire mon malin et tout et tout :oops2:

Citation : Pas de photos du X3 trouvées jusqu'à ce jour



Ben en bas de la vitrine, ça ressemble à une forme de POD inconnue. Cette photo a d'ailleurs été zoomée sur le site de vettaville... :noidea:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

38
J'avoue que je garde un doute :clin: mais en fait j'aimerais un pod d'une autre couleur que rouge, pour le X3, histoire de vraiment montrer qu'on change de génération :lol:

Tant que j'y suis autre rumeur postée de forums à forums (dans mon cas, lue recopiée sur le forum line6)..

Pour l'ampli Bogner/Line6 il semblerait qu'il s'agisse d'un ampli à lampe(s) (4 canaux) complètement Bogner, pourvu d'effets complètement Line6.. à vérifier à l'annonce :P:
39
Pour le POD III on aura surement un affichage alphanumerique, comme sur le pocketpod, c'est quand même mieux d'avoir un preset qui s'appelle "heavy-disto" qu'un numero.

Ola !!!

40

Citation : j'aimerais un pod d'une autre couleur que rouge



Si tu n'as que ça comme revendication pour le nouveau POD, ça devrait aller :mrg:

Le custom existe déjà d'ailleurs.

La preuve en images ici :clin:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici