Nouveautés en vue chez line 6=> the BeGinNing is nEaR
- 167 réponses
- 31 participants
- 6 175 vues
- 34 followers
Oiseau Bondissant
the BeGinNing is nEaR
Et bien en furetant sur les forums, je crois qu'ils s'agit d'un nouvel ampli à lampes prévu en septembre par line 6.
Il y a un jeu de mot avec les lettres en majuscules : BGNER qui fait une allusion à la marque BOGNER, réputée pour ses amplis de haute qualité.
Info ou intox?
Voici les 3 threads :
Thread 1
Thread 2
Thread 3
...in english of course...
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
ShowMeHowToLive
Citation : Note : parmi les rumeurs (i.e. qui peuvent s'averer fausses !) on a le fait d'avoir 2 modèles d'amplis utilisables en même temps (surement sur le POD)
Ce serait pas mal parce que le Pod a des lacunes sur des produits comme Guitar Rig (utilisation de plusieurs modèles en même temps, possibilité d'utiliser plusieurs simus micros etc.).
M'enfin je suis bien content de mon Pod XT Pro, on verra ce que donne la V 3.
Oiseau Bondissant
LES AMPLIS:
Le studio :
Les zooms sur les différents amplis supposés sortir bientôt:
La fameuse AMPS ROOM de line 6...ça laisse réveur
LE NOUVEAU POD X3 (regardez en bas de la vitrine...)
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
yester
Pas de photos du X3 trouvées jusqu'à ce jour, mais un prochain indice (ou une annonce?) est attendu(e) lundi (s'ils gardent le même intervalle entre chaque indice donné ICI
Berzin
A quand le Spider-XTC ?
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Agentcarotte
Citation : Si R. Bogner est impliqué là dedans
Tu peux, c'est une des seules certitudes d'ailleurs, enlever le "si" de ta question.
Apres, c'est clair que Bogner est plutôt là pour la conception. C'est l'atout crédibilité "lampe".
On verra bien ce que tout ça donne, mais je suis franchement curieux et impatient!
Berzin
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Oiseau Bondissant
Citation : La dernière photo prouve que le pod retourné en bas de l'avant dernière n'est donc pas un X3 mais un pod (le 1 !) deja existant
Ouep, je savais mais pour les curieux qui sont allés sur le site où elle était, c'était marqué "The Mysterious POD". Donc voila quoi, j'ai voulu faire mon malin et tout et tout
Citation : Pas de photos du X3 trouvées jusqu'à ce jour
Ben en bas de la vitrine, ça ressemble à une forme de POD inconnue. Cette photo a d'ailleurs été zoomée sur le site de vettaville...
yester
Tant que j'y suis autre rumeur postée de forums à forums (dans mon cas, lue recopiée sur le forum line6)..
Pour l'ampli Bogner/Line6 il semblerait qu'il s'agisse d'un ampli à lampe(s) (4 canaux) complètement Bogner, pourvu d'effets complètement Line6.. à vérifier à l'annonce
tofe
Ola !!!
Oiseau Bondissant
Citation : j'aimerais un pod d'une autre couleur que rouge
Si tu n'as que ça comme revendication pour le nouveau POD, ça devrait aller
Le custom existe déjà d'ailleurs.
La preuve en images ici
- < Liste des sujets
- Charte