Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveautés en vue chez line 6=> the BeGinNing is nEaR

  • 167 réponses
  • 31 participants
  • 6 124 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Nouveautés en vue chez line 6=> the BeGinNing is nEaR
Z"avez peut-être remarqué cette phrase en arrivant sur le site de line 6...

the BeGinNing is nEaR


Et bien en furetant sur les forums, je crois qu'ils s'agit d'un nouvel ampli à lampes prévu en septembre par line 6.

Il y a un jeu de mot avec les lettres en majuscules : BGNER qui fait une allusion à la marque BOGNER, réputée pour ses amplis de haute qualité.

Info ou intox?

Voici les 3 threads :
Thread 1
Thread 2
Thread 3

...in english of course...

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
21
Yep, pod 3 !!! :aime:

Ola !!!

22
Note : parmi les rumeurs (i.e. qui peuvent s'averer fausses !) on a le fait d'avoir 2 modèles d'amplis utilisables en même temps (surement sur le POD)

Pour les anglophones qui veulent suivre les investigations de la communauté américaine : FORUM LINE6

Pour ceux (zet celles^^) qui veulent suivre l'actualité OFFICIELLE line6 au jour le jour vous avez VETTAVILLE NL qui listera entre-autres ces temps ci les fameux indices laissés par line6 au sujet du grand secret( qui en est de moins en moins un :mdr: ) qui se prépare, ainsi que les annonces officielles de sortie (souvent même avant que le site officiel ne s'y colle..).. un flux RSS est disponible pour les maniaques :clin:

( Samho : bizarre, la page marche toujours chez moi :??: )
23
La question que je me pose déjà, c'est de savoir si j'ai bien fait de garder mon FBV quand j'ai revendu mon podxt pour m'en servir avec la prochaine génération. Vu le coup qu'ils nous avaient fait la première fois, je reste dubitatif.

Citation : ( Samho : bizarre, la page marche toujours chez moi )


De quelle page parles-tu? :?!:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

24
Curieux d'entendre ce que vont donner les line6/Bogner!
Et les nouveaux pod, si ils existent vraiment (ce dont je ne doute pas vraiment).
25
Samho: De celle-ci
, où tu disais avoir un database error ?

Tu as bien raison, attends de voir :8)
26
Oki, en fait la page s'affiche aussi chez moi mais tous les liens présents dessus renvoient à une database error, c'est tout :clin:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

27
Le thread POD X3 sur le forum Line 6...

J'aime bien le genre de questions des mecs (extrait) :
and another important question is still open: will the new POD X3 still be "red" or "anonymous black" ? :mrg:


A part ça, il semble que POD X3 soit le nom officiel du prochain POD...

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

28
Samho ton lien est mort...
29
Veut pas me faire le lien, tant pis. Z'allez et vous tapez POD 3 dans le module de recherche. Le thread s'appelle : POD 3 release date?

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

30
:nawak: :nawak: :nawak: Marre du teasing, sortez les vos putains d'machines qu'on puisse s'en faire une idée par nous même

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)