Nouveautés en vue chez line 6=> the BeGinNing is nEaR
- 167 réponses
- 31 participants
- 6 174 vues
- 34 followers
Oiseau Bondissant
20547
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/08/2007 à 23:36:50Nouveautés en vue chez line 6=> the BeGinNing is nEaR
Z"avez peut-être remarqué cette phrase en arrivant sur le site de line 6...
the BeGinNing is nEaR
Et bien en furetant sur les forums, je crois qu'ils s'agit d'un nouvel ampli à lampes prévu en septembre par line 6.
Il y a un jeu de mot avec les lettres en majuscules : BGNER qui fait une allusion à la marque BOGNER, réputée pour ses amplis de haute qualité.
Info ou intox?
Voici les 3 threads :
Thread 1
Thread 2
Thread 3
...in english of course...
the BeGinNing is nEaR
Et bien en furetant sur les forums, je crois qu'ils s'agit d'un nouvel ampli à lampes prévu en septembre par line 6.
Il y a un jeu de mot avec les lettres en majuscules : BGNER qui fait une allusion à la marque BOGNER, réputée pour ses amplis de haute qualité.
Info ou intox?
Voici les 3 threads :
Thread 1
Thread 2
Thread 3
...in english of course...
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
tofe
5740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
21 Posté le 17/08/2007 à 20:26:30
Yep, pod 3 !!!
Ola !!!
yester
139
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
22 Posté le 17/08/2007 à 20:56:04
Note : parmi les rumeurs (i.e. qui peuvent s'averer fausses !) on a le fait d'avoir 2 modèles d'amplis utilisables en même temps (surement sur le POD)
Pour les anglophones qui veulent suivre les investigations de la communauté américaine : FORUM LINE6
Pour ceux (zet celles^^) qui veulent suivre l'actualité OFFICIELLE line6 au jour le jour vous avez VETTAVILLE NL qui listera entre-autres ces temps ci les fameux indices laissés par line6 au sujet du grand secret( qui en est de moins en moins un ) qui se prépare, ainsi que les annonces officielles de sortie (souvent même avant que le site officiel ne s'y colle..).. un flux RSS est disponible pour les maniaques
( Samho : bizarre, la page marche toujours chez moi )
Pour les anglophones qui veulent suivre les investigations de la communauté américaine : FORUM LINE6
Pour ceux (zet celles^^) qui veulent suivre l'actualité OFFICIELLE line6 au jour le jour vous avez VETTAVILLE NL qui listera entre-autres ces temps ci les fameux indices laissés par line6 au sujet du grand secret( qui en est de moins en moins un ) qui se prépare, ainsi que les annonces officielles de sortie (souvent même avant que le site officiel ne s'y colle..).. un flux RSS est disponible pour les maniaques
( Samho : bizarre, la page marche toujours chez moi )
Oiseau Bondissant
20547
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
23 Posté le 18/08/2007 à 01:18:10
La question que je me pose déjà, c'est de savoir si j'ai bien fait de garder mon FBV quand j'ai revendu mon podxt pour m'en servir avec la prochaine génération. Vu le coup qu'ils nous avaient fait la première fois, je reste dubitatif.
De quelle page parles-tu?
Citation : ( Samho : bizarre, la page marche toujours chez moi )
De quelle page parles-tu?
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
24 Posté le 18/08/2007 à 02:07:50
Curieux d'entendre ce que vont donner les line6/Bogner!
Et les nouveaux pod, si ils existent vraiment (ce dont je ne doute pas vraiment).
Et les nouveaux pod, si ils existent vraiment (ce dont je ne doute pas vraiment).
yester
139
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
25 Posté le 18/08/2007 à 02:10:26
Oiseau Bondissant
20547
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
26 Posté le 18/08/2007 à 10:30:48
Oki, en fait la page s'affiche aussi chez moi mais tous les liens présents dessus renvoient à une database error, c'est tout
Oiseau Bondissant
20547
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
27 Posté le 18/08/2007 à 10:35:04
Le thread POD X3 sur le forum Line 6...
J'aime bien le genre de questions des mecs (extrait) :
and another important question is still open: will the new POD X3 still be "red" or "anonymous black" ?
A part ça, il semble que POD X3 soit le nom officiel du prochain POD...
J'aime bien le genre de questions des mecs (extrait) :
and another important question is still open: will the new POD X3 still be "red" or "anonymous black" ?
A part ça, il semble que POD X3 soit le nom officiel du prochain POD...
Nic02
1611
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
28 Posté le 18/08/2007 à 10:54:20
Samho ton lien est mort...
Oiseau Bondissant
20547
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
29 Posté le 18/08/2007 à 11:18:50
Veut pas me faire le lien, tant pis. Z'allez là et vous tapez POD 3 dans le module de recherche. Le thread s'appelle : POD 3 release date?
Noisey Houtan
3988
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
30 Posté le 19/08/2007 à 10:19:30
Marre du teasing, sortez les vos putains d'machines qu'on puisse s'en faire une idée par nous même
The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)
- < Liste des sujets
- Charte