Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recensement des fans BC Rich

• 404 réponses
  • 51 participants
  • 17 687 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Recensement des fans BC Rich

Citation : Au fait Lony, si tu visites ce thread, pourrais-tu éditer le titre et ne garder que "recensement des fans BC Rich" ?

done ;)
Afficher le sujet de la discussion
161
Merci Pm !!!

On s'est peu croisé ces derniers temps et j'avais complétement oublié que tu étais modéro et que tu pouvais faire ce genre de chose ! ;)

Est-ce que tu trouves comme moi que le nouveau Custom Shop B.C. Rich se débrouille plutôt pas mal ? :)
162
;)

J'ai tjs pensé que le Custom Shop Bc Rich était très bon !
Simplement la réputation Bc Rich patit de ses daubasses asiatiques...
163
Je suis d'accord avec toi Pm sur les B.C. Rich asiatiques d'une manière générale, mais je trouve que cette année ils ont particulièrement bien rénové la gamme des grattes d'imports et il serait temps désormais de faire un sort à cette réputation qui ressemble plus maintenant à une légende qu'autre chose.

Jette un oeil aux annonces du Winter NAMM 2005.
164
Je suis d'accord également mais pour les asiatiques tant que les bronze et platinum series auront un corps en agathis....
165
Oui, l'agathis c'est bof, mais les NJ auront encore un corps en acajou et une touche en ébène avec un Floyd Rose standard (exit le Speedloader !).

D'un autre côté je ne sais pas si l'agathis est pire que des bois comme le peuplier ou le tilleuil ? Je n'ai jamais essayé de gratte en agathis mais je me doute quand même que ça ne doit pas être formidable...

On pourra au moins juger le rapport qualité/prix de l'ensemble des Bronze et Platinium, juger si elles valent ce que vaut l'agathis.
166
Yopla, moi y'en a être fan BCrich, bon j'ai une warlock, 2 doubles BCrich, chevalet fixe et tout en Aghatis, et j'en suis très content, c'est sur ça vaut pas la jackson Warrior US que j'ai pu essayer mais c'est pas mal du tout... Ensuite on peut dire ce qu'on veut sur les séries bronze et l'aghatis, mais bon, c'est comme les mecs disent que squier c'est mal alors qu'ils n'en ont jamais essayé :lol: (en plus ma warlock bronze elle est bien mieux que certaines yamaha qui font 5 fois son prix :mdr: )

ps: oui je suis complètement partial mais je suis très content de ma gratte, le manche est super agréable en plus :) ce sera encore mieux quand j'aurais remplacé les deux micros qui sont pas super trascendants par des duncans SH6...
[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]
167
Hamtarao : je parle surtout des asiatique bas de gamme !
Dans la gamme asiatique de Bc Rich il y a un peu de tout, le pire cotoie le meilleur ;)
168
Une NJ Warlock 7 cordes avec Floyd original, si le prix est correct c'est le genre de trucs qui pourrait me faire craquer :bave:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

169
Pinaize ! Ils se débrouillent encore pas mal chez B.C. Rich ! :8O:

La même B.C. Rich Jr. V avec un autre chevalet (le Quadmatic est une pure bouse, j'en sais quelque chose !) et une autre tête (j'ai horreur de la tête "Widow" ) et c'est :bave: !!!
170
Ayé, j'ai ma première Rich

J'ai craqué pour une Warlock Exotic Spalted Mapple

Par contre elle a pris un petit pet sur l'aile du bas pendant le transport :nawak:

Mais comme ils ne la font plus en tête Widow et que le version 6 en ligne est bien plus cher, je la garde et j'ai négocié un rabais. Je ferais une petit reprise de vernis plus tard.

Bon par contre, le 9-42 d'origine a dégagé pour un 10-52, le condo merdique de la tonalité remplacé par un Sprague et le Rockfield qui m'a furieusement fait penser aux micros qui équipaient ma Jackson PS4 (des bouses quoi) a laissé place a un Duncan SH14

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not