Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recensement des fans BC Rich

  • 404 réponses
  • 51 participants
  • 17 647 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Recensement des fans BC Rich
Ben ouais, c'est con, moi j'aime les deux marques !

Pour la petite histoire il faut savoir que Wayne Charvel, le fondateur de Jackson, fabriquait des manches pour B.C. Rich à ses débuts (la première découpe avant les finitions).

Jusqu'à la fin de sa vie, Bernie Rico Sr. a gardé intact son estime pour le travail de luthier de Wayne Charvel (lu dans une interview).



Il est vraiment con ce thread...
Afficher le sujet de la discussion
151
Excuse moi Lonewolf j'ai pas lu désolé c'est quand j'ai vu le sujet j'ai répondu direct mais c'est pas bien grave
152
Pas de mal, c'est vrai que le sujet est con, mais le contenu est parfois interressant :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

153
C'est vrai j'ai survolé là et c'est pas inintéressant du tout mais quand je lis titre pareil j'ai pas envie de me faire chier à me taper tous les posts.En plus faire un truc contre Jackson y a forcément des mecs qui réagissent et tout le thread par en couille.Là ça va mais on en a vu d'autres...
154
Je pense que le titre est plus une boutade qu'autre chose...
155
Certainement :police:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

156
Voici des photos du stand B.C. Rich au Winter NAMM 2005 :



157
Voici les nouvelles NJ Neck-Thru, croisées avec les NJ Classic.

158
Une Mockingbird et une Bich qui tuent ! :8O:



159
Une Warlock "spalted maple" ! :bave:




Au fait Lony, si tu visites ce thread, pourrais-tu éditer le titre et ne garder que "recensement des fans BC Rich" ? ;)
160
Ayé, j'ai ma première Rich

J'ai craqué pour une Warlock Exotic Spalted Mapple





Par contre elle a pris un petit pet sur l'aile du bas pendant le transport :nawak:

Mais comme ils ne la font plus en tête Widow et que le version 6 en ligne est bien plus cher, je la garde et j'ai négocié un rabais. Je ferais une petit reprise de vernis plus tard.

Bon par contre, le 9-42 d'origine a dégagé pour un 10-52, le condo merdique de la tonalité remplacé par un Sprague et le Rockfield qui m'a furieusement fait penser aux micros qui équipaient ma Jackson PS4 (des bouses quoi) a laissé place a un Duncan SH14

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not