Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recensement des fans BC Rich

  • 404 réponses
  • 51 participants
  • 17 638 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Recensement des fans BC Rich
Aaaaaaarghhh ! je me sépare à regret de ma première guitare électrique :((( : une bich NJ Series (japonaise donc) de 84. Effectivement j'avais pas mal de bouton sur la gueule quand je l'ai eu ! Jamais entendu mieux pour le metal !! Quelle personnalité ! :aime:

lamuzikafred.free.fr
Afficher le sujet de la discussion
11
A combien??? dans quel etat, et surtout des photos??

envoie les a satrianou@hotmail.com si tu arrive aps a les mettre sur le forum...
12
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah mon reve................reprndre "au privave" avec une the beast aarggggggggggggghhhhh
13
Moi j ai pa trouvé mieux que ma nj ironbird puor du metal
14
Moi j'ai eu une warlock nj que j'avaisacheté neuve avec un bon prix et que j'ai revendue a un pote parceque je veux une ironbird depuis des lustres, j'adore la ironbird
15
Dure a trouver les ironbird, la mienne vient du Japon, j l ai achetée neuve.
Les modèles sont dures a trouver en France, cependant, ca existe.
J avai essyé de la trouver en bass, mai j ai mm pa trouvé au Japon
16

Citation : je veux une ironbird depuis des lustres


Ca a été ma deuxième guitare.
17

Citation : Moi j'ai eu une warlock nj que j'avaisacheté neuve avec un bon prix et que j'ai revendue a un pote parceque je veux une ironbird depuis des lustres, j'adore la ironbird



" puté, elle crashe la guitare (mais c'est du bon hard rock !!!) "


sérieux : EMG + cordes à filet plat 58-12 le tout accordé en SI
l'affaire du siècle, du coup je ne joue plus de ma jackson performer randy rhoads (roadhs ??) (roads ??) sauf chez maman que je vais regarder la starac ou maintenant la nouvelle star
....une gratte dans chaque port....


donc titulaire : BC Rich Warlock
remplaçant : Jackson randy rhoads (roadhs ??) (roads ??) -> la flying V asymétrique
remplaçant du remplaçant : ibanez SX

Agarash
(www.multimania.com/agarash)
18
Wouah! 18 posts en 5 mois, z'avez plein de trucs à dire sur cette marque, c'est clair! :ptdr:

Presque aussi bien que le 2ème thread sur BC Rich qui en a 21 en 3 mois...
19
20
Ayé, j'ai ma première Rich

J'ai craqué pour une Warlock Exotic Spalted Mapple





Par contre elle a pris un petit pet sur l'aile du bas pendant le transport :nawak:

Mais comme ils ne la font plus en tête Widow et que le version 6 en ligne est bien plus cher, je la garde et j'ai négocié un rabais. Je ferais une petit reprise de vernis plus tard.

Bon par contre, le 9-42 d'origine a dégagé pour un 10-52, le condo merdique de la tonalité remplacé par un Sprague et le Rockfield qui m'a furieusement fait penser aux micros qui équipaient ma Jackson PS4 (des bouses quoi) a laissé place a un Duncan SH14

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not