Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recensement des fans BC Rich

  • 404 réponses
  • 51 participants
  • 17 640 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Recensement des fans BC Rich
Ah c'est chouette qu'ils mettent des exemples de corps. Je savais pas qu'il y avait des corps en wengé et en palissandre. C'est super beau mais ca sonne comment? QQun a déja entendu des grattes comme ca?

Pas mal la gratte Wilty :aime: J'aime bien les monstres un peu paranormaux comme ca.
Afficher le sujet de la discussion
111
Ils ont plutot l air de s en servir pour faire des tables dans un but esthetique plus qu acoustique
ca doit creer un joli effet sur un corps en erable
112
Les tables en divers bois on aussi un impacte nivo sonore, par example sur une les paul la table épaisse en erable n'a pas qu'un but ésthétique (elle est bien la meme quand la guitare est peinte)
c surtout vrai pour les guitares a table bombées épaisses, ca l'est moin sur les tables fines (qui impactent le son aussi mais bocoup moin)
113
Forcement y a un impac sur le son mais tu le dis toi meme sur une table plate bcp moins
mais je persiste a penser au coté esthetique plus qu acoustique
on ne fait d omelette sans casser d oeufs comme on dit
sur une LP y a effectivement cette table bombée en erable mais sur les models peints je doute que ce soit un erable d une beauté remarquable (interet neant nivo esthetique) comme c est le cas sur des models equivalent vernis ou sunburst ou autre burst
j vois pas l interet de mettre un birdseye ou un flame si on le voit pas, autant mettre un erable lamdba a qualité sonore egale
j irais pas verifier sur mes les paul, mon pere m arracherait les yeux et les doigts un a un
114
Sur les les paul peinte c certainement simplement de l'érable tout court :) la figuration étant un "accident" du bois qu'on trouve jolie mais qui n'a aucun impacte sur le son.
115
J crois on veut en venir au meme =)
116
117
:mdr: Ho la la quequ'il faut pas entendre"bc rich meilleur que jackson nia nia nia" je fais partie d'un groupe on est 2 guitariste moi en bc rich et lui en jackson est ben ça cartonne,ces 2 marques de guitares son exelentes.hum hum pour celui qui deteste mick thompson de slipknot :non: ,car les bc rich et les jacksons ne sont pas fait pour joué du placebo bah! quel horreur,moi je suis un vrai métaleux.moi je l'ai rencontre mick est il est super simpa bien que j'ai du mal a parler anglais.C'est tros de la balle les images avec les pin up avec les guitares
118
Encore une fois tu fait tout ce que tu veux avec une Jackson tant que t'as pas deux X2N dessus :mrg:

Sinon bienvenu sur AF :bravo:

Et je viens de voir que les Platinum pro (ex NJ-fr) sont passé de l'acajou a l'agatis, c'est nawak :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

119
Ben moi je dis que pour le prix d'un NJ pourri t'as ca :



Mayones BR :langue:

C'est du fait main avec des bois selectionné et monté tout en Schaller (meme le vibrato, sisi) sauf les micros qui sont des no name coréun a changer :mrg:

vive l'europe!
120
Ayé, j'ai ma première Rich

J'ai craqué pour une Warlock Exotic Spalted Mapple





Par contre elle a pris un petit pet sur l'aile du bas pendant le transport :nawak:

Mais comme ils ne la font plus en tête Widow et que le version 6 en ligne est bien plus cher, je la garde et j'ai négocié un rabais. Je ferais une petit reprise de vernis plus tard.

Bon par contre, le 9-42 d'origine a dégagé pour un 10-52, le condo merdique de la tonalité remplacé par un Sprague et le Rockfield qui m'a furieusement fait penser aux micros qui équipaient ma Jackson PS4 (des bouses quoi) a laissé place a un Duncan SH14

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not