Recensement des fans BC Rich
- 404 réponses
- 51 participants
- 17 722 vues
- 19 followers
Harlequin
3236
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/07/2004 à 13:53:39Recensement des fans BC Rich
Ah c'est chouette qu'ils mettent des exemples de corps. Je savais pas qu'il y avait des corps en wengé et en palissandre. C'est super beau mais ca sonne comment? QQun a déja entendu des grattes comme ca?
Pas mal la gratte Wilty J'aime bien les monstres un peu paranormaux comme ca.
Pas mal la gratte Wilty J'aime bien les monstres un peu paranormaux comme ca.
dioneae
191
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
111 Posté le 07/07/2004 à 14:58:25
Ils ont plutot l air de s en servir pour faire des tables dans un but esthetique plus qu acoustique
ca doit creer un joli effet sur un corps en erable
ca doit creer un joli effet sur un corps en erable
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
112 Posté le 07/07/2004 à 16:02:00
Les tables en divers bois on aussi un impacte nivo sonore, par example sur une les paul la table épaisse en erable n'a pas qu'un but ésthétique (elle est bien la meme quand la guitare est peinte)
c surtout vrai pour les guitares a table bombées épaisses, ca l'est moin sur les tables fines (qui impactent le son aussi mais bocoup moin)
c surtout vrai pour les guitares a table bombées épaisses, ca l'est moin sur les tables fines (qui impactent le son aussi mais bocoup moin)
dioneae
191
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
113 Posté le 07/07/2004 à 16:46:30
Forcement y a un impac sur le son mais tu le dis toi meme sur une table plate bcp moins
mais je persiste a penser au coté esthetique plus qu acoustique
on ne fait d omelette sans casser d oeufs comme on dit
sur une LP y a effectivement cette table bombée en erable mais sur les models peints je doute que ce soit un erable d une beauté remarquable (interet neant nivo esthetique) comme c est le cas sur des models equivalent vernis ou sunburst ou autre burst
j vois pas l interet de mettre un birdseye ou un flame si on le voit pas, autant mettre un erable lamdba a qualité sonore egale
j irais pas verifier sur mes les paul, mon pere m arracherait les yeux et les doigts un a un
mais je persiste a penser au coté esthetique plus qu acoustique
on ne fait d omelette sans casser d oeufs comme on dit
sur une LP y a effectivement cette table bombée en erable mais sur les models peints je doute que ce soit un erable d une beauté remarquable (interet neant nivo esthetique) comme c est le cas sur des models equivalent vernis ou sunburst ou autre burst
j vois pas l interet de mettre un birdseye ou un flame si on le voit pas, autant mettre un erable lamdba a qualité sonore egale
j irais pas verifier sur mes les paul, mon pere m arracherait les yeux et les doigts un a un
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
114 Posté le 07/07/2004 à 17:10:22
Sur les les paul peinte c certainement simplement de l'érable tout court la figuration étant un "accident" du bois qu'on trouve jolie mais qui n'a aucun impacte sur le son.
dioneae
191
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
115 Posté le 07/07/2004 à 17:15:19
J crois on veut en venir au meme =)
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
116 Posté le 07/07/2004 à 18:49:00
deadmachine
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
117 Posté le 03/10/2004 à 14:17:32
Ho la la quequ'il faut pas entendre"bc rich meilleur que jackson nia nia nia" je fais partie d'un groupe on est 2 guitariste moi en bc rich et lui en jackson est ben ça cartonne,ces 2 marques de guitares son exelentes.hum hum pour celui qui deteste mick thompson de slipknot ,car les bc rich et les jacksons ne sont pas fait pour joué du placebo bah! quel horreur,moi je suis un vrai métaleux.moi je l'ai rencontre mick est il est super simpa bien que j'ai du mal a parler anglais.C'est tros de la balle les images avec les pin up avec les guitares
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
118 Posté le 04/10/2004 à 18:56:36
Encore une fois tu fait tout ce que tu veux avec une Jackson tant que t'as pas deux X2N dessus
Sinon bienvenu sur AF
Et je viens de voir que les Platinum pro (ex NJ-fr) sont passé de l'acajou a l'agatis, c'est nawak
Sinon bienvenu sur AF
Et je viens de voir que les Platinum pro (ex NJ-fr) sont passé de l'acajou a l'agatis, c'est nawak
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
119 Posté le 04/10/2004 à 19:11:46
Ben moi je dis que pour le prix d'un NJ pourri t'as ca :
Mayones BR
C'est du fait main avec des bois selectionné et monté tout en Schaller (meme le vibrato, sisi) sauf les micros qui sont des no name coréun a changer
vive l'europe!
Mayones BR
C'est du fait main avec des bois selectionné et monté tout en Schaller (meme le vibrato, sisi) sauf les micros qui sont des no name coréun a changer
vive l'europe!
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
120 Posté le 14/05/2009 à 21:46:36
Ayé, j'ai ma première Rich
J'ai craqué pour une Warlock Exotic Spalted Mapple
Par contre elle a pris un petit pet sur l'aile du bas pendant le transport
Mais comme ils ne la font plus en tête Widow et que le version 6 en ligne est bien plus cher, je la garde et j'ai négocié un rabais. Je ferais une petit reprise de vernis plus tard.
Bon par contre, le 9-42 d'origine a dégagé pour un 10-52, le condo merdique de la tonalité remplacé par un Sprague et le Rockfield qui m'a furieusement fait penser aux micros qui équipaient ma Jackson PS4 (des bouses quoi) a laissé place a un Duncan SH14
J'ai craqué pour une Warlock Exotic Spalted Mapple
Par contre elle a pris un petit pet sur l'aile du bas pendant le transport
Mais comme ils ne la font plus en tête Widow et que le version 6 en ligne est bien plus cher, je la garde et j'ai négocié un rabais. Je ferais une petit reprise de vernis plus tard.
Bon par contre, le 9-42 d'origine a dégagé pour un 10-52, le condo merdique de la tonalité remplacé par un Sprague et le Rockfield qui m'a furieusement fait penser aux micros qui équipaient ma Jackson PS4 (des bouses quoi) a laissé place a un Duncan SH14
- < Liste des sujets
- Charte