Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet >>sondage<< combien avez vous dépensé pour votre matos?

  • 188 réponses
  • 60 participants
  • 12 372 vues
  • 56 followers
Sujet de la discussion >>sondage<< combien avez vous dépensé pour votre matos?
Alors?

perso: par ordre chronologique

160€->folk DG 5 fender
310€->storm strat+ MG15dfx
800€->tele MIJ 62'
180€->pod 2
220€-> preamp micro+carte son+sm57
60€->atténuateur DIY
480€->Blues Jr
90€-> 3 pedales DIY de musikding..
100€->connerie divers (cables...)

total 2410€

( :8O: je pensais pas autant... )
Afficher le sujet de la discussion
31

Hors sujet :

Citation : tu dois quand même pas mal muller alors



Je vois pas pourquoi tu dis ça :volatil:

Sinon, en corne c'est quand même vachement (lol) tendre, ça s'use plus régulièrement qu'un stuby, mais ça s'use vite aussi



Yé el Guanito :boire:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

32

Hors sujet : Hej'! :boire: Je profite d'un passage chez Môman Guano pour une récupération de slips propres pour glandouiller sur AF! Terrible envie de redevenir célibataire, pas touché à mes grattes et basses depuis 3 mois, là :fache2:

33

Hors sujet :

Citation : Terrible envie de redevenir célibataire, pas touché à mes grattes et basses depuis 3 mois, là



Nan, c'est mal, le tout c'est de trouver un peu de temps pour tout et de laisser le temps au temps.

Puis tes grattes a moins de les bruler (chose impardonnable s'il en est), elle te tiendront pas chaud pendant les longues soirées d'hiver :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

34
kloug a trouvé un bon filon pour se renflouer...

:mrg:

n'empêche quand on voit à quel prix partent les vintages sur ebay, ça donne envie
35
Bon ben je me suis décidé à faire un calcul à la louche du matos que je possède encore :

Gibson LP GT 2000€
Godin LGX 1700€
Schecter C-1 Hellraiser 1000€
Epiphone LP Standard + micros Seymour 500€
Ibanez RG 620 1000€
JM Forest DS 400€ ?
Simon & Patrick 6 Cedar 450€
Lap Steel Gretsch 350€ ?
Peavey 5150 Head 1200€
Marshall 1960A 700€
Orange 4*12 700€ ?
Pédales diverses + autres effets + HF + contrôleurs + acessoires... 4000€ :8O:
Total : 14.000€ :shootme:

Et encore, je pense avoir réellement arrondi en-dessous pour tout ce qui est pédales et accesoires... Ca fait trop réfléchir, j'aurais pas dû me prêter à ce petit jeu. :((
Thurston, je te maudis !!! :nawak: :fache2:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

36
C'est aussi pour ça que j'ai arrêter le calcul en arrivant à 15 000. Ca m'a foutu le moral en l'air ! :lol:

 

37
Moi.. beaucoup trop compte tenu mon faible niveau de jeu !!

environ 4000 euros, ca fait 3 ans que je joue sans jamais avoir pris de cours.

En fait je suis autant attiré par le jeu que par le matos. Et je prend beaucoup de plaisir a acheter du materiel de qualité malgré le fait que je ne puisse pas l'exploiter a sa juste valeur...
38

Citation : En fait je suis autant attiré par le jeu que par le matos. Et je prend beaucoup de plaisir a acheter du materiel

Pareil ! :boire:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

39
Allez hop, un chtit newbie qui vient de se ruiner le moral en se prettant à ce jeu à la......
:((( bon je ne vais pas détailler le matos, c'est listé dans mon profil. Pour les curieux...
J'arrive à un total de 7500 euros en gros sans compter le cablage et ma gratte classique de concert qui date de quand j'étais au conservatoire.
Remarquez, oui je me tire une balle, mais au moins ça me permet de constater que mon assurance d'appart n'est pas d'aplomb par rapport à ça.
:(
Fô que je corrige le tir et vite, on ne sait jamais s'il n'y a pas un pyromane qui ne prend plus ses médicaments qui vient d'emmenager à coté de chez soi!
40
Tu as pas garder les factures? moi j'ai tous garder (pas les mediator, ni les cable!)

!!!