Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion [ALERTE NOUVEAUTES] Looper, Modélisateur de pédales, PODX3Pro.Vous en rêviez? Line 6 l'a fait!
Ben ben voila :
Toutes les nouveautés ici




Le modélisateur de pédale M13 là


Le modéliseur de pédales Line 6 M13 propose une solution tout-en-un combinant tous les éléments indispensables, dont une imposante collection de 75 modélisations des pédales les plus prisées, comme des distorsions, des réverbérations et des délais à l’épreuve du temps (incluant des effets de notre célèbre délai DL4™), ainsi qu’un enregistreur de boucles de 28 secondes complet. Utilisez n’importe quels sons, dans n’importe quel ordre, en appuyant sur les 12 commutateurs au pied (jusqu’à 4 effets simultanés).
:8O:



Le looper JM4 par là :bave:
Ya pas longtemps je me suis fait cette réflexion : tiens, et si Line 6 nous faisait son jamman... :bravo:


Avec une durée d’enregistrement maximale de 24 minutes et des emplacements mémoire pour la sauvegarde de 100 jam-sessions



Et le PODX3 Pro...

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
11
Flag :8O:
12
Looper de 28 secondes!
















:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:















en 2008 !

100% U. Bhrngr free • 100% digital

13

Citation : De plus en fonction de là où ce sera placé, avant préamp ou dans la boucle d'effet, des effets sonneront pas aussi bien que sur un vrai disposé comme tu le souhaite.



Je cite le site officiel:

Utilisez n’importe quels sons, dans n’importe quel ordre, en appuyant sur les 12 commutateurs au pied. Créez des configurations de pédalier spécifiques, ou “scènes”, pour rappeler instantanément tous les sons de pédales utilisés pendant un concert ou un morceau.

Le Line 6 M13 propose une fonction True Bypass et une boucle d’effets stéréo permettant de relier vos autres pédales en amont, en aval ou au centre de votre modéliseur de pédales.


Tu veux quoi de plus?

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

14
Quoi de plus ? ben le switchage de mes canaux de préampli, pourquoi ?

Tamen pax et amor, oscula.

15
:idee2:

D'un autre côté avec un truc pareil, tu n'utiliseras plus qu'un canal de toute façon :mrg:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

16
Ce que je veux de plus c'est un boucle avant préamp et une après car la plupart des modulation marcheront très mal si j'enchaine avec l'overdrive de mon jcm 800.

Donc si on peut inserer un préamp dans la boucle d'effet du pod et configurer les effets pré préamp et post préamp ca me va et effectivement j'ai un peu survolé le texte je m'excuse.

Sinon moi je pense pas même avec ce monstre que quelqu'un n'utliseras plus qu'un canal, de toute facon comme dans toutes choses ce sont les imperfections qui font la differences. Tout les efforts de line6 sont admirable et facilite l'accès pour tous à bien des sons qui coute une fortune mais le standard de la modélisation me laisse froid je prefere des transo qui vieillisse au soft et au modélisation.

La recherche du son je crois est infini et rien que pour maitriser une pédale avec 2 boutons + volume sur le bout des doigts il me faut 1 mois ou deux, alors 75 bouzins full éditable j'en utiliserais pas la moitié peut être même pas le quart avant que ce ne soit dépassé. En plus je joue en mono. :clin:

Cependant peut être deviendra t'il l'objet du guitariste respectable qu'il faut absolument avoir, je n'ai pas toutes les reponses je dis juste ca à l'air trop gros pour moi.

Et pour finir je dirais wah le bordel trop de truc la vache si ca sonne vraiment ca va faire un tabac et à juste titre.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

17

Citation : Sinon moi je pense pas même avec ce monstre que quelqu'un n'utliseras plus qu'un canal, de toute facon


Yes, it was a joke ;)

Citation : Tout les efforts de line6 sont admirable et facilite l'accès pour tous à bien des sons qui coute une fortune


J'suis bien d'accord. Cette société a quand même le chic pour taper juste à l'endroit où ça fait mal (au portefeuille). Les stratégies marketing sont vraiment nickel, ils arrivent à point nommé dans un secteur où le produit idéal n'existe pas et boum, ça marche! Moi j'dis bravo :bravo:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

18
Au chapitre des nouveautés chez Line 6, vettaville annonce une nouvelle série d'amplis toujours en coopération avec BOGNER qui portera le nom d'ALCHEMIST avec les versions suivantes :
Alchemist 112 MSRP: £786.08
Alchemist HD MSRP: £668.58
Alchemist 212 MSRP: £868.00
Alchemist 212 V (CAB) MSRP: £398.33

Extrait :
The new Bogner line is well-rounded, offering a 112 combo, a 212 combo, and a head, all 40 watts, with a 212 cabinet in production, as well. The amplifiers will boast class AB power sections with five 12AX7 preamp tubes and two 6L6 power tubes driving premium Celestion® speakers. Plus, with a few choice effects running in parallel and remaining separate from the original signal, each amplifier will be capable of producing a complete tonal landscape.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

19
Ouais accessoirement ils citent aussi le prix du X3 Pro...
Ben couillu le X3 Pro !
979,99 $ !

Avec le cours du dollars, avec la convertion en euros on devrait s'en tirer en Europe pour... euh. 999 € ? :lol:

Cher pour une boite un peu plus grosse (3U l'engin en plus, on dirait un char d'assaut le monstre).
20
Excellent. Je flague!

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/