[News] [Musikmesse] Line 6 JM4 Looper
- 112 réponses
- 33 participants
- 14 094 vues
- 30 followers
Oiseau Bondissant
20547
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/03/2008 à 11:44:42[News] [Musikmesse] Line 6 JM4 Looper
LIne 6 nous sort son looper avec plein de fonctionnalités comme la possibilité d'utiliser leurs célèbres simulations d'amplis et de jammer sur des rythmes de batterie, des lignes de basse ou de guitares enregistrées par des musiciens pros.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
tofe
5740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 13/03/2008 à 11:58:36
Woaw ça a l'air sympa !!!!
en fait c'est quasiment un recorder/studio d'enregistrement, on peut créer un morceau entier avec les simulation et effets embarqués si j'ai bien compris et l'exporter sur carte smart !!!
Edit : Le lien sur le site L6
https://www.line6.com/jm4looper/
en fait c'est quasiment un recorder/studio d'enregistrement, on peut créer un morceau entier avec les simulation et effets embarqués si j'ai bien compris et l'exporter sur carte smart !!!
Edit : Le lien sur le site L6
https://www.line6.com/jm4looper/
Ola !!!
Oiseau Bondissant
20547
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 13/03/2008 à 13:34:21
Photos du site constructeur :
Photo prise sur le salon :
Photo prise sur le salon :
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Red Led
3239
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
4 Posté le 13/03/2008 à 13:43:10
ça a l'air d'être le spider jam sans l'ampli en fait. ;)
Oiseau Bondissant
20547
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 13/03/2008 à 14:44:00
Le prix de vente est de 285 euros sur ce site, à prendre avec toutes les réserves qui s'imposent...
Les prix affichés sur ce site sont effectués à partir d'une conversion particulièrement avantageuse euro/dollar. Nul doute que des ajustements par pays vont s'opérer
Les prix affichés sur ce site sont effectués à partir d'une conversion particulièrement avantageuse euro/dollar. Nul doute que des ajustements par pays vont s'opérer
ultrasteak
1250
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 13/03/2008 à 17:40:32
En fait c'est plus un truc orienté travail/boite à idée,
ou ça peut faire du bouclage multi-piste en live ? (genre RS-50 roland...)
ou ça peut faire du bouclage multi-piste en live ? (genre RS-50 roland...)
matt34500
164
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
7 Posté le 13/03/2008 à 19:09:03
Ca l'air sympas ce machin ,un spiderjam , en pedale.Je viens d'acheter un amplis et une tete, et voila ce bouzin qui me fait d e 'l'oeil.
Obey your MASTER!!!!!!!!!
StephDAVOS
536
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 13/03/2008 à 22:35:53
Moi je suis très déçu. Une seule phrase c'est ridicule et franchement, l'Endless Jam ils peuvent se le garder. Quelle blague !
Getcha
1773
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 15/03/2008 à 09:34:36
Ca peut se mettre dans la boucle d'effet d'un ampli ce type d'engin la ?
Schoobz
312
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
10 Posté le 17/03/2008 à 10:09:54
Une version basse à l'horizon ? ...
Countdown
972
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
11 Posté le 29/03/2009 à 07:05:21
Salut à tous,
il y a un truc qui m'échappe dans l'utilisation du JM4, et qui n'est pas tres explicite sur le manuel (pour moi!)
lorsque je suis sur "settings-tone", et que je me ballade dans "artist bank", "style bank" et "user bank", il est impossible d'entendre ce qui est sélectionné en surbrillance si j'appuie sur "play" ! je repasse directement sur "drums-song" !?!?
il est vrai que je l'ai depuis 2 jours, mais quelque chose m'échappe sur ce point!
est-il possible d'écouter ces presets ? et si oui, comment svp ?
sinon, dois-je réinitialiser la "bête" ? car en fait, je l'ai acheté d'occaz !
merci pour votre aide
il y a un truc qui m'échappe dans l'utilisation du JM4, et qui n'est pas tres explicite sur le manuel (pour moi!)
lorsque je suis sur "settings-tone", et que je me ballade dans "artist bank", "style bank" et "user bank", il est impossible d'entendre ce qui est sélectionné en surbrillance si j'appuie sur "play" ! je repasse directement sur "drums-song" !?!?
il est vrai que je l'ai depuis 2 jours, mais quelque chose m'échappe sur ce point!
est-il possible d'écouter ces presets ? et si oui, comment svp ?
sinon, dois-je réinitialiser la "bête" ? car en fait, je l'ai acheté d'occaz !
merci pour votre aide
"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas." Kurt Cobain
- < Liste des sujets
- Charte