Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion [ALERTE NOUVEAUTES] Looper, Modélisateur de pédales, PODX3Pro.Vous en rêviez? Line 6 l'a fait!
Ben ben voila :
Toutes les nouveautés ici




Le modélisateur de pédale M13 là


Le modéliseur de pédales Line 6 M13 propose une solution tout-en-un combinant tous les éléments indispensables, dont une imposante collection de 75 modélisations des pédales les plus prisées, comme des distorsions, des réverbérations et des délais à l’épreuve du temps (incluant des effets de notre célèbre délai DL4™), ainsi qu’un enregistreur de boucles de 28 secondes complet. Utilisez n’importe quels sons, dans n’importe quel ordre, en appuyant sur les 12 commutateurs au pied (jusqu’à 4 effets simultanés).
:8O:



Le looper JM4 par là :bave:
Ya pas longtemps je me suis fait cette réflexion : tiens, et si Line 6 nous faisait son jamman... :bravo:


Avec une durée d’enregistrement maximale de 24 minutes et des emplacements mémoire pour la sauvegarde de 100 jam-sessions



Et le PODX3 Pro...

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

2
ça va envoyer severe :oo:

je sentais qu'il serait noir le Pod x3 pro...
3
Je suis en train de lire toutes les caractéristiques du M13 et j'hallucine rien qu'aux niveau des E/S :



• Entrée/sortie MIDI

• Entrées en Jacks 6,35 mm mono ou stéréo

• Sorties en Jacks 6,35 mm mono ou stéréo

• Départ/retour d’effets stéréo assignable en Jack 6,35 mm

• Deux connecteurs pour pédale d’expression

• Fonction True Bypass

Avec un accordeur en plus et un looper de 28 secondes.

N'importe quel possesseur de pedalboard doit forcément se poser des questions aujourd'hui, parce qu'un nouveau concept vient de voir le jour... :8O:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

4
A ça, on pourrait répondre que les simu Line 6 ne sont pas à l'identique à 100%.
Mais à chaque fois qu'ils sortent un truc, ils m'impressionnent !
J'ai joué sur pas mal de leurs trucs (j'ai un pitit Spider III 30 pour jouer à la maison) jusqu'au Vetta, à chaque fois ça vaut le détour.
Reste à voir si par exemple la Phase 90 simulée là-dedans sonne comme la vraie.

Chapeau quand même.
Pis y'a plus de problème d'alim et de buzz là, je pense.
Les paramètres sont programmables ?

S*ck my duck !

Mes ventes... 

5
Apparemment tu peux sauvegarder ce qu'ils appellent des "scènes au nombre de 12. Tu peux ainsi te faire 12 Rigs différents.

Ils font ch*** à sortir des trucs pareil :(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

6
Ils annoncent un prix ces gros reulous ?

S*ck my duck !

Mes ventes... 

7
J'ai pas encore vu :noidea:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

8
Putain le pedalier c un truc de malade :oo:
9
Arf.
J'imagine que ça va être lourd...

S*ck my duck !

Mes ventes... 

10
Mouais c'est allechant mais j'aimerais bien voir le prix quand même.
75 effets legendaire d'accord mais que 4 en simultanés ce qui est pas mal mais pour les sons plus torturé ce sera juste. De plus en fonction de là où ce sera placé, avant préamp ou dans la boucle d'effet, des effets sonneront pas aussi bien que sur un vrai disposé comme tu le souhaite.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!