Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des idées de design pour une tête DIY?

  • 71 réponses
  • 12 participants
  • 1 845 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Des idées de design pour une tête DIY?
Voilà, je viens de commander un kit madamp, un A15mk2 pour être exact, et je pense que je vais en faire une tête d'ampli.



ça c'est l'ampli à la base.

donc il faudrait faire une boiboite, mais je sais pas trop quelle gueule lui donner, alors je pars un peu à la pêche aux idées, et les votres sont bienvenues. :D:



PS: j'aimerais bien que ça soit pas trop cher
Afficher le sujet de la discussion
31
Si tu veux un ampli en kit avec doc en français, il faut que tu ailles sur https://www.projetg5.com/, tu y apprendras pas mal de trucs.

si tu veux te lancer dans le DIY, fait d'abord quelques montages simples, quelques pédales par exemple, ça aide à acquérir certaines bases et ça apprend à bien souder... :volatil:
32
Drapeau

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

33
ça avance, j'ai cablé le canal clair, mais j'ai la partie puissance qui est en rade, il s'est planté sur 3 résistances et m'a envoyé du kiloOhm là où il faut du Ohm... en plus elles étaient indiqué comme étant du Ohm... :roll:
34
35

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

36

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

37

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

38
Bah bravo!!! Premier coup? pas une emmerde?? la vie est injuste :lol:

Bravooo
39

Citation : Premier coup? pas une emmerde?? la vie est injuste



an ya eu quand même une couille au premier démarage, j'ai quand même mis une heure avant de trouver le problème.

sinon je viens de l'essayer un peu plus longuement:

JE L'ADORE... :aime:

un clean avec une bonne dynamique et très claquant, deux equas très réactive, un lead qui monte vraiment très haut, jusqu'à des sont assez fuzz...

j'adore... :aime:

il me reste quelques trucs à résoudre, je trouve qu'il y a un peu de souffle sur le lead.
40
Tu te rapproche de quel monde en saturé "marshall" "mesa/boogie" "vox"????

!!!