Déformation des doigts due à la pratique de la guitare
- 61 réponses
- 19 participants
- 9 122 vues
- 17 followers

jimmyblade

Anonyme

Citation : dc ebn arretant ca le fé mé c long
Coupe les un peu que tu puisses taper sur ton clavier

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

satrianoche

Où sont les valeurs morales dans ce pays?!?!

LéoMoldo

Vous connaissez des méthodes pour arrêter?
J'ai jamais eu de problème de santé ni de doigts boudinés (j'ai ptet de la chance), mais je me ronge les ongles depuis aussi longtemps que je me souvienne, et rien n'y fait.
J'ai essayé le vernis, ça ne m'a même pas arrêté tellement je suis compulsif pour me détruire le bout des doigts.

satrianoche

Honnêtement, t'as du bol que le bout de tes doigts ne se soit pas déformé.....

LéoMoldo

Je vais me renseigner sur les faux ongles, merci du tuyaux!

satrianoche

jimmyblade

satrianoche

jimmyblade

J'ai mal au doigt depuis 4 jours un tendon je crois ca va passer en combien de temps? c'est grave?
C'est le petit doigt, c'est bizarre vu que je n'ai jamais eu ca et que ce doigt la je ne l'utilise pas beaucoup et pas intensément c'est peut etre autre chose que la guitare mais en tout cas ca me gène pour jouer.

satrianoche

satrianoche

Anonyme

Fais nous une photo du monstre, qu'on voit au moins de quoi tu parle...

beat4less

Incroyable ce topic...

le reverend

Y en a pas qui ont des problemes de poignets ? Je vois d'ici la gueule du topic que ça ferait...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Variaxocaster

Hors sujet :Y en a pas qui ont des problemes de poignets ?
Pour sûr que oui! A cause de la technique de "l'aller et retour"
Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

jimmyblade

C'est malheuresement assez fréquent.

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

jimmyblade

lordrilou

En ce qui concerne les ongles qui ce décolle je verrais bien une mycose (et la ça craint pour chatouiller sa copine) sinon la levure de bière est très bonne pour les ongles et les cheveux.
Ce qui arrive souvent avec la corne qui ce forme au bout des doigts et bien c'est lorsque que l'ont va a la douche la peau ce ramollie et une envie de mordre dedans arrive ( c'était mon cas) et après t'as des vieux troues au bout des doigts.
En ce qui concerne la branlette fait ca de ta main la plus faible t'auras l'impression que c'est quelqu'un d'autre qui te le fais hihih....
- < Liste des sujets
- Charte