Déformation des doigts due à la pratique de la guitare
- 61 réponses
- 19 participants
- 9 121 vues
- 17 followers

satrianoche

Où sont les valeurs morales dans ce pays?!?!

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

bpa

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

jimmyblade

[ Dernière édition du message le 20/12/2009 à 13:57:45 ]

satrianoche

jimmyblade

Je te l'accorde ca a dérivé

hotroll

Des rivets?! Ah non malheureux! Tu vas traverser c'est sûr! Non, non, non c'est beaucoup trop radical comme médication...
Peut-être as-tu le doigt dessus...
Si tu t'réveilles mort le lundi, t'en as pour la s'maine

satrianoche

Bon sinon, personne qui a eu les ongles rongés, et qui sont redevenus normaux par la suite ? (tout en pratiquant la guitare....)

JohnnyG

Par contre je n'arrive pas a arreter de me ronger ceux de la mains gauche qui eux sont boudinés.

le reverend

Se ronger les ongles, c'est un signe d'autre chose. Analyse la cause du pb et resoud-le.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

jimmyblade

Ca a l'air absurde comme idée mais ça aide certaines personnes à arrêter.
Bonne journée !
[ Dernière édition du message le 12/07/2012 à 11:59:12 ]

Kœuя

Le problème, c'est qu'il faut jouer le jeu, et pas le retirer exprès pour se les ronger un bon coup, et en remettre après quoi <.<'
Le mieux c'est quand même d'aller chez la manucure pour ce genre de question et de soin à apporter. Y'a pas que les femmes qui y vont, faut le savoir :')
« -Vous aurez beau faire Monsieur, dit la jolie marquise, vous n'aurez jamais mon coeur..
-Je ne visais pas si haut, Madame. »
Plusieurs annonces guitares, pédales, amplis sur mon profil. Merci
[ Dernière édition du message le 12/07/2012 à 17:01:01 ]
- < Liste des sujets
- Charte