Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel vigier choisir?

  • 57 réponses
  • 12 participants
  • 3 088 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel vigier choisir?
Je cherche une guitare polyvalente.
je fais du blues et du metal.

merci

Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : nan jvends po mes grattes, de toute facon elles sont toutes defoncées....par contre vais me refaire une guitarotheque correcte et du matos d'amplification pasque je vais retourner à paris en 2004.... :((( en fin bon voila quoi

12
Salut romain4!

Je te conseille une Spéciale que tu fais monter avec un DiMarzio Steve Special en aigu...
avec ça, t'arrache tout et tu gardes le coté blues. Le vibrato 2010 est tout bonnement excellent!!! et les mécaniques à blocages, c'est quand meme vraiment agréable!

Sinon, tu fais la même manip sur une ultra blues... tu en fais une ultra blues métal :)


@++
13

Hors sujet : ok l'élu je comporends ca : g un pote qui est pareil, rq je suis presque pareil moi :bravo:
Fooonnnce pour le matos d'amplification :bravo2:



PM
14
Toutes les Vigier sont bien
En gros tu as avec ou sans table en érable
avec ou sans floyd
Floyd = seymour duncan
Vibrato 2010 ou chevalet fixe = DiMarzio

Les Excalibur Ultra on la table en érable et pas de plaque de protection et c :aime:
Aprés tu choisi en fonction de tes gouts ;)

A noter que si tu demande un couleure perso et une config de micros perso le délai est tréééésss long :??:

PM
15
Pour acheter Vigier comme tu est en région parisienne je te conseil d'aller là : http://www.guitarman.fr/accueil.php
Il est prés de l'usine Vigier, connais Patrice Vigier et a donc des bon prix ;)
Je tiens cette info d'un guitariste qui a acheter son Ultra EMG la bas ;)

PM
16
Dîtes, vous ne connaitriez pas un site web sur lequel il y aurait de belles photos, de bonne qualité, de ces guitares Vigier car sur le site officiel je ne vois pas grand chose...

Merci d'avance...

AnaoN.
17
Recherche tjs dans google, en sélectionnant images ;)

PM
18
Ah oui c'est ce que j'ai fais mais ce n'est pas tip top ;) J'pensais que vous auriez une combine de sites sympas...
19
Anaon :)

http://www.vigier.fr/France/Index.htm
section excalbur, à la fin de la page, y'a un grand tableau avec les modèles et les couleurs pas mal de photo...

ça saute pas aux yeux tout de suite c'est le moins qu'on puisse dire :??:

Donnez nous des photos! donnez nous des photos !!!!
:)
20
Merci bien à toi, effectivement, j'avais pas navigué assez sur leur site, j'étais passé à côté des liens dans le tableau... Merci... Il est pas top ce site dommage...

Mais y'en a des sacrés belles :oo: :aime: :aime: