Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel vigier choisir?

  • 57 réponses
  • 12 participants
  • 3 087 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel vigier choisir?
Je cherche une guitare polyvalente.
je fais du blues et du metal.

merci

2
Oui mais tu cherches chez vigier ou bien dans n'importe quelle marque???et quel est ton budget?
3
Je veux du vigier. le prix je men fous.
la difference avec vibrato 2000 et floyd rose cest quoi? bloqué et non bloqué en fait.
4
Salut romain, salut Adda :bravo:
sur les Vigier tu as une vibrato type Floyd Rose flottant et l'autre type strat/Wilkinson que tu pe monté flottant (mais il le sera moins qu'un floyd ;) ) ou non

PM
5
Salut Pm ca gasouille?

je conseillerais plus le vibrato wilkinson pour ma part, chuis en train de mettre un coup de neuf à ma jackson et franchement le floyd, ca me saoule....
6
Yes Adda ca va

le floyd Vigier est qd meme mortel grace a ses roulements a bille qui facilitent bien la vie qd meme :bravo:

PM
7

Hors sujet : oui c'est vrai ...mais bon, c'est les changement de cordes qui me saoule à un point!!!!tu peux meme pas t'imaginer!! enfin bon....c chacun son gout...jvais tenter un truc je sens que jvais essayer de monter un wilkinson sur la jackson....la elle est démontée et j'ai envie ....ca oute combien??tu sais ca toué?

scusez le HS.....



apres pour le choix ben ma foi, ca dépend de ce que tu veux en faire du vibrato....
8
Salut

L'Excalibur Ultra, avec ses micros emg déchire bien...(au niveau du look aussi...)
9
Perso j'ai 2 vigier: excalibur special et vieille arpege (absolument fantastique).
L'exca est une guitare extremement polyvalente perso si tu ne te sert pas trop du vibrato oublie les modeles original et custom et prend une special ou supra apres c une question de gout ah si t une brute et que tu pette souvent des cordes les mecaniques auto bloquant des 2 modeles precedament cité ne seront pas un gadget. Mais bon vigier fais des guitares fabuleuse et pas tres chere compte tenu de leur qualité.

C a toi de decider se dont tu as besoin mais dans tout les cas tu ne sera pas deçu!
10
L'excalibur Ultra est carément belle oui :aime2:
j'aurais bien aimé avoir la possibilité de chosir le type de chavalet et pouvoir virer le simple intermédiare cela dit

Hors sujet : Adda : un Wilkinson a la louche je dirais 150/200e
Mais je suppose qu'il y a déja la défonce pour le floyd dans ta Jackson donc je sais pas ce que ca va donné...
Remonte là, vends là et prends toi une XP ;)



PM