Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel vigier choisir?

  • 57 réponses
  • 12 participants
  • 3 100 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel vigier choisir?
Je cherche une guitare polyvalente.
je fais du blues et du metal.

merci

Afficher le sujet de la discussion
21
Bordel de cul de fion!!!! J'adore l'Excalibur Supra en naturel mat


Veuillez excuser mon impolitesse, c'est l'émotion ;)

Edit : Par contre je ne trouve pas de photos de l'Excalibur Standard, la seule qui me soit financièrement accessible... ;)
22
Meuh non tui peux aussi viser l'indus qui est toute zolie et toute noire mat avec juste un filet bleu autour de la plaque et montée en 2 di marzio capoté tout mignon aussi avec le vibrato schaller ....
23
Le modele de base c'est la supra :clin:
24
elle est zouli non?
25
Supra... Indus... Ok j'yretourne ;) C'estvrai qu'elle a l'air joli Addagio...
26

Citation : Par contre je ne trouve pas de photos de l'Excalibur Standard, la seule qui me soit financièrement accessible...


normal il on changé le non : c la Supra maintenant

L'indus que Adda montre en photo est a peine plus de 1000e, a ce prix là ;)

PM
27
Salut tt le monde,


il faut etre franc il n'y a pas mieux que vigier.
Pour le son que tu cherches ce que je peux te dire c'est que j'ai une ULTRA EMG et c'est géant! quel manche quelle finition (couleur white gold pas la photo sur le site, ceux qui en veulent....) elle est parfaite.
Le son metal EMG y a pas mieux!
pour le Blues les EMG ont un clean plus clean tu meurs.. et si tu veux du gros overdrive chaleureux tu comptes sur ton ampli à lamps ou une petite TS9. Mais perso j'en ai pas les micro me sufisent.
Si tu veux des photos simonjac@esiee.fr je pourrai t'en envoyer de ma mienne.
En bref je pense que c'est ce que tu recherches

a+
28
Punaiseuh.....je l'aime bien l'indus....mais j'ai l'impression que j'en aime trop...va falloir faire un méchant tri ou bien gagné au loto...
29
Ah oui Supra, d'accord, pour ça, je ne comprenais pas... Vous auriez le prix de la Supra, sérieux, j'adore le modèle que j'ai mis en photo, naturel + plaque bordeau...

Sinon l'indus... Mais, je ne sais pas si c une bêtise, mais j'aimerais tenter une config trois micros...
30
Ben pourquoi ca serait une betise????si tu le sens comme ca....mloi j'ai juste du mal avec les config HSH pasque je sais po ou donner mes coups de plectre rageurs....j'arrete pas de cogner ce fichu micro central qui en plus ne me sert pas...mais bon, apres c'est une question de gout