Sujet Guitare.et drague !
- 66 réponses
- 25 participants
- 3 472 vues
- 1 follower
Wamself
725
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/11/2003 à 17:51:21Guitare.et drague !
De nombreux guitaristes, de Satriani a Clapton, déclare s'être mis a la gratte en partie pour la drague.
donc, p'tit sondage, sans rentrer dans votre vie privée, est ce que la gratte vous a aidé dans vos relations avec les fillles ???
pour ma part, je crois que j'ai effectivement plus de succès avec les filles depuis que je joue vraiment "bien" de la gratte éléctrique et que ça se sait ;) (depuis 3 ans en gros).
...................................
WaMsElF
I'm worse at what I do best,
and for this gift I feel blessed. @ Kurt Cobain
donc, p'tit sondage, sans rentrer dans votre vie privée, est ce que la gratte vous a aidé dans vos relations avec les fillles ???
pour ma part, je crois que j'ai effectivement plus de succès avec les filles depuis que je joue vraiment "bien" de la gratte éléctrique et que ça se sait ;) (depuis 3 ans en gros).
...................................
WaMsElF
I'm worse at what I do best,
and for this gift I feel blessed. @ Kurt Cobain
Annaw ckuf ?
Wamself
725
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 30/11/2003 à 18:08:12
Citation : Et alors c'est cool d'être la star du lycée ?
ça va....
Hors sujet : et toi t'as pas trop souffert d'être le bouffon
Annaw ckuf ?
Wamself
725
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 30/11/2003 à 18:10:01
Citation : Cela dit Wam, tu doit pas avoir enorme de concurence chez les gratteux par chez toi
détrompe toi, on a monté un ptit groupe avec des potes du bahut on est 3 gratteux, un batteur, un bassiste et une chanteuse ! ;)
Annaw ckuf ?
addagio
5904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 30/11/2003 à 18:11:32
Cela dit si on te fait pitié ca sert à rien que tu reste la...mais bon apres chacun passe son temps comme il le desire..;
pour la politesse on doit pas avoir la meme definition, peut etre que t'insultes toutes les personnes qui te disent des trucs que tu trouve stupide....
ben en tout cas c cool de savoir que toutes les couches intellectuelles sont presentes sur AF
pour la politesse on doit pas avoir la meme definition, peut etre que t'insultes toutes les personnes qui te disent des trucs que tu trouve stupide....
ben en tout cas c cool de savoir que toutes les couches intellectuelles sont presentes sur AF
Wamself
725
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 30/11/2003 à 18:13:08
Citation : ben en tout cas c cool de savoir que toutes les couches intellectuelles sont presentes sur AF
Annaw ckuf ?
Anonyme
521410
16 Posté le 30/11/2003 à 18:13:46
Mdr Addagio, ça va stp, les couches intellectuelles, mdr là quand même..., aller salut les métalleux et essayez d'écouter de la musique un jour, ça vous fera pas de mal.
Sur ce,
Sur ce,
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 30/11/2003 à 18:15:17
Citation : détrompe toi, on a monté un ptit groupe avec des potes du bahut on est 3 gratteux, un batteur, un bassiste et une chanteuse !
C'est bien ce que je disait
Greggery Peccary
2469
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 30/11/2003 à 18:16:21
Citation : aller salut les métalleux et essayez d'écouter de la musique un jour, ça vous fera pas de mal
a la différence c'est que moi par exemple je suis capable d'écouter ce que tu écoute, et pourtant j'adore le métal puisque j'en joue, et ça, ça s'appelle l'ouverture musicale..sinon pour repondre au post en passant, moi c'est plutot l'contraire, j'veux dire la guitare a ruiné ma vie sentimentale..
Artiste endorsé Vigier, Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes
Disponible iTunes, Deezer, Spotify
Wamself
725
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 30/11/2003 à 18:17:40
on oublie cette malencontrueuse intervention du premier opérateur de téléphonie mobile de France et on répond a cette question qui fait mine de rien parti de la culture guitaristique ;)
Annaw ckuf ?
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 30/11/2003 à 18:18:01
Heu, tous les guitaristes d'AF sont considérés comme des métalleux, sans aucune culture musicale et n'écoutant pas de musique ? (vu qu'apparemment, le métal n'en est pas une, mais alors que dire du rap ? je m'arrete, ça va partir en débat à la con )
A force de passer trop de temps dans le Pub, je vois qu'on devient sacrément con (oups, désolé ).
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
A force de passer trop de temps dans le Pub, je vois qu'on devient sacrément con (oups, désolé ).
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
- < Liste des sujets
- Charte