Guitare.et drague !
- 66 réponses
- 25 participants
- 3 622 vues
- 1 follower
Wamself
725

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
30 Novembre 2003 à 17:51Guitare.et drague !
#1
De nombreux guitaristes, de Satriani a Clapton, déclare s'être mis a la gratte en partie pour la drague.
donc, p'tit sondage, sans rentrer dans votre vie privée,
est ce que la gratte vous a aidé dans vos relations avec les fillles ???
pour ma part, je crois que j'ai effectivement plus de succès avec les filles depuis que je joue vraiment "bien" de la gratte éléctrique et que ça se sait ;) (depuis 3 ans en gros).
...................................
WaMsElF
I'm worse at what I do best,
and for this gift I feel blessed. @ Kurt Cobain
donc, p'tit sondage, sans rentrer dans votre vie privée,
pour ma part, je crois que j'ai effectivement plus de succès avec les filles depuis que je joue vraiment "bien" de la gratte éléctrique et que ça se sait ;) (depuis 3 ans en gros).
...................................
WaMsElF
I'm worse at what I do best,
and for this gift I feel blessed. @ Kurt Cobain
Annaw ckuf ?
signaler
klawn
15703

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
30 Novembre 2003 à 23:21
#51
Ca me ferait sacrément chier que ma copine ait rien à foutre de la guitare.
Heureusement, c'est tout le contraire et je lui donne meme des cours...
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Heureusement, c'est tout le contraire et je lui donne meme des cours...
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
signaler
Bamon
215

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
30 Novembre 2003 à 23:24
#52
T'as bien de la chance, la mienne elle matte Gladiator en ce moment et elle se fout du reste !
signaler
Dom Janvier
25841

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
30 Novembre 2003 à 23:24
#53
Faire de la musique pour draguer, c'est bien un truc de lycée ça
.
C'est un peu comme Hélène et les garçon: le batteur est le plus blagueur, le guitariste le plus rebel avec ses cheveux longs et bruns, le chanteur est le plus romantique (il vit ses textes de l'intérieur quand il reprend Cendrion). C'est un peu Kyo quoi.
C'est un peu comme Hélène et les garçon: le batteur est le plus blagueur, le guitariste le plus rebel avec ses cheveux longs et bruns, le chanteur est le plus romantique (il vit ses textes de l'intérieur quand il reprend Cendrion). C'est un peu Kyo quoi.
signaler
Dom Janvier
25841

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
30 Novembre 2003 à 23:25
#54
J'oubliais, le bassiste on s'en fout. Il peut être moche.
signaler
Shake
2402

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
30 Novembre 2003 à 23:27
#55
Snafu >> ça devait être ignoble à vivre comme moment (enfin, si tu avais envie d'une des filles présentes), mais chuis mdr quand même
PS :
Klawn >> moi ça me détend que ma copine n'ait rien à foutre de la ziq. je passe déjà beaucoup trop de temps avec des musiciens
!
PS :
Citation : Hobbies : ta femme
Klawn >> moi ça me détend que ma copine n'ait rien à foutre de la ziq. je passe déjà beaucoup trop de temps avec des musiciens
signaler
Anonyme
521435

30 Novembre 2003 à 23:28
#56
Dom-> Comme dans les années collège?
(ah au fait si qd j'étais au lycée j'ai donné des cours de guitare à une superbe étudiante qui s'intéressait plus à moi qu'à ma guitare(dont je jouais très mal d'ailleurs, quel escroc))
MrShake->Et des instants lose comme ça je peux t'en citer un paquet....
(ah au fait si qd j'étais au lycée j'ai donné des cours de guitare à une superbe étudiante qui s'intéressait plus à moi qu'à ma guitare(dont je jouais très mal d'ailleurs, quel escroc))
MrShake->Et des instants lose comme ça je peux t'en citer un paquet....
signaler
Dom Janvier
25841

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
30 Novembre 2003 à 23:30
#57
Shake > pareil. Un passioné ça suffit.
Snafu > les années collèges je connais pas mais j'imagine très bien. Il faut que jeunesse se passe. Les vrais musiciens se déclarent passé 30 ans
.
Snafu > les années collèges je connais pas mais j'imagine très bien. Il faut que jeunesse se passe. Les vrais musiciens se déclarent passé 30 ans
signaler
klawn
15703

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
30 Novembre 2003 à 23:32
#58
Je pense que tous les musiciens ou bien 99% jouent pour eux avant tout. Les 1% restant, je les plains profondément.
C'est sur qu'y en a quelques uns qui se sont mis à la guitare pour draguer mais une fois qu'on s'est attaché à l'instrument, on oublie vite les filles...
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
C'est sur qu'y en a quelques uns qui se sont mis à la guitare pour draguer mais une fois qu'on s'est attaché à l'instrument, on oublie vite les filles...
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
signaler
addagio
5904

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
01 Décembre 2003 à 17:59
#59
Et inversement 
signaler
klawn
15703

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
01 Décembre 2003 à 19:55
#60
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
signaler
Wamself
725

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
01 Décembre 2003 à 20:59
#61
Citation : Ca me ferait sacrément chier que ma copine ait rien à foutre de la guitare.
la mienne est bassiste !
...................................
WaMsElF
I'm worse at what I do best,
and for this gift I feel blessed. @ Kurt Cobain
Annaw ckuf ?
signaler
Xerav
583

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
01 Décembre 2003 à 21:15
#62
Moi je pense que c'est plus le chanteur qui attire les filles mais bon la musiques c'est peut etre aussi le coté artiste a forte sensibillité qui attire les filles moi ça ma jamais servis c'est l'inverse je me sert des filles pour trouvé l'inspiration enfin je me limite pas a ça mais pour les textes c'est pas mal surtout quand elle t'en font bavé 
signaler
addagio
5904

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
01 Décembre 2003 à 21:46
#63
Au fait est ce que les gratteuSES se sont misent à la planche à corde pour attirer les gars..???.....
signaler
Anonyme
1059

01 Décembre 2003 à 22:12
#64
Pas mal le sujet mais moi je trouve que c'est pas toujours le guitariste qui l'emporte c'est plutôt le chanteur (enfin le plus souvent c'est ce que je vois) et alors après le mec des claviers ou autre...... lui il est pas gatté!!!!!!!!!
BOU!!!!!!!
BOU!!!!!!!
signaler
mdtjoe
68

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
01 Décembre 2003 à 22:32
#65
Pour les filles, je sais pas, je suis gay !
Pour draguer des mecs, la gratte, ca marche pas terrible.
Pour draguer des mecs, la gratte, ca marche pas terrible.
signaler
damarus
2131

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
01 Décembre 2003 à 22:41
#66
Mdtjoe: tu casses tout ! loul
sinon, dans mon cas, aucun changement, mais j'ai noté quand même que d'un seul coup d'un seul, les filles aiment la guitare, c'est bizarre
sinon, dans mon cas, aucun changement, mais j'ai noté quand même que d'un seul coup d'un seul, les filles aiment la guitare, c'est bizarre
signaler
Anonyme
521435

01 Décembre 2003 à 23:27
#67
Alors que l'accordéon c'est sûr que ça casse le trip.
signaler
- < Liste des sujets
- Charte