Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Guitares

Guitare.et drague !

  • 66 réponses
  • 25 participants
  • 3 622 vues
  • 1 follower
Guitare.et drague !
De nombreux guitaristes, de Satriani a Clapton, déclare s'être mis a la gratte en partie pour la drague. :mdr:

donc, p'tit sondage, sans rentrer dans votre vie privée, :clin: est ce que la gratte vous a aidé dans vos relations avec les fillles ???

pour ma part, je crois que j'ai effectivement plus de succès avec les filles depuis que je joue vraiment "bien" de la gratte éléctrique et que ça se sait ;) (depuis 3 ans en gros).

...................................
WaMsElF

I'm worse at what I do best,
and for this gift I feel blessed. @ Kurt Cobain
Annaw ckuf ?
Afficher le sujet de la discussion
Ca me ferait sacrément chier que ma copine ait rien à foutre de la guitare.
Heureusement, c'est tout le contraire et je lui donne meme des cours... :mrg:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
T'as bien de la chance, la mienne elle matte Gladiator en ce moment et elle se fout du reste !
Faire de la musique pour draguer, c'est bien un truc de lycée ça :mdr:.
C'est un peu comme Hélène et les garçon: le batteur est le plus blagueur, le guitariste le plus rebel avec ses cheveux longs et bruns, le chanteur est le plus romantique (il vit ses textes de l'intérieur quand il reprend Cendrion). C'est un peu Kyo quoi.
J'oubliais, le bassiste on s'en fout. Il peut être moche.
Snafu >> ça devait être ignoble à vivre comme moment (enfin, si tu avais envie d'une des filles présentes), mais chuis mdr quand même

PS :

Citation : Hobbies : ta femme

:ptdr:

Klawn >> moi ça me détend que ma copine n'ait rien à foutre de la ziq. je passe déjà beaucoup trop de temps avec des musiciens :mrg: !
Dom-> Comme dans les années collège?



(ah au fait si qd j'étais au lycée j'ai donné des cours de guitare à une superbe étudiante qui s'intéressait plus à moi qu'à ma guitare(dont je jouais très mal d'ailleurs, quel escroc))




MrShake->Et des instants lose comme ça je peux t'en citer un paquet....
Shake > pareil. Un passioné ça suffit.

Snafu > les années collèges je connais pas mais j'imagine très bien. Il faut que jeunesse se passe. Les vrais musiciens se déclarent passé 30 ans :mdr:.
Je pense que tous les musiciens ou bien 99% jouent pour eux avant tout. Les 1% restant, je les plains profondément.
C'est sur qu'y en a quelques uns qui se sont mis à la guitare pour draguer mais une fois qu'on s'est attaché à l'instrument, on oublie vite les filles...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Et inversement :(((
:mdr:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:

Citation : Ca me ferait sacrément chier que ma copine ait rien à foutre de la guitare.



la mienne est bassiste ! :bravo2: !!! c'est sympa de faire des duos (de musique :clin: ) avec sa copine! :bravo:

...................................
WaMsElF

I'm worse at what I do best,
and for this gift I feel blessed. @ Kurt Cobain
Annaw ckuf ?
Moi je pense que c'est plus le chanteur qui attire les filles mais bon la musiques c'est peut etre aussi le coté artiste a forte sensibillité qui attire les filles moi ça ma jamais servis c'est l'inverse je me sert des filles pour trouvé l'inspiration enfin je me limite pas a ça mais pour les textes c'est pas mal surtout quand elle t'en font bavé :oops:
Au fait est ce que les gratteuSES se sont misent à la planche à corde pour attirer les gars..???.....
Pas mal le sujet mais moi je trouve que c'est pas toujours le guitariste qui l'emporte c'est plutôt le chanteur (enfin le plus souvent c'est ce que je vois) et alors après le mec des claviers ou autre...... lui il est pas gatté!!!!!!!!!
BOU!!!!!!!
Pour les filles, je sais pas, je suis gay !
:aime:
Pour draguer des mecs, la gratte, ca marche pas terrible.
Mdtjoe: tu casses tout ! loul

sinon, dans mon cas, aucun changement, mais j'ai noté quand même que d'un seul coup d'un seul, les filles aiment la guitare, c'est bizarre :lol:
Alors que l'accordéon c'est sûr que ça casse le trip.