Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitare.et drague !

  • 66 réponses
  • 25 participants
  • 3 459 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Guitare.et drague !
De nombreux guitaristes, de Satriani a Clapton, déclare s'être mis a la gratte en partie pour la drague. :mdr:

donc, p'tit sondage, sans rentrer dans votre vie privée, :clin: est ce que la gratte vous a aidé dans vos relations avec les fillles ???

pour ma part, je crois que j'ai effectivement plus de succès avec les filles depuis que je joue vraiment "bien" de la gratte éléctrique et que ça se sait ;) (depuis 3 ans en gros).

...................................
WaMsElF

I'm worse at what I do best,
and for this gift I feel blessed. @ Kurt Cobain
Annaw ckuf ?
Afficher le sujet de la discussion
21
Ben en fait tout les gratteux sont considérés comme des metalleux c'erst ca qui est rigolo dans l'absolu...
22
Mon dieu :mdr:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
23
Hé non,car moi je fais de la gratte, et pourtant je ne suis pas du tout métalleux,et je pense que je suis pas seul dans ce cas....

sinon pour revenir au sujet de départ,ben la guitare ne m'a jamais beaucoup aidé dans ma vie amoureuse,et comme c'était déjà pas la joie avant.... :noidea:

Dommage je comptais un peu dessus.... :(((

enfin pitettre que ça viendra...

...Et la Guitare apportera à chaque homme des raisons d'espérer...
24
Entièrement d'accord avec le dernier post de gowy. Je pense que ça clos bien le truc
25
C'est marrant, moi j'ai pas besoin d'artifice pour draguer :diable:
26
Hum... C'est pas la guitare moi que je regarde, c'est le guitariste ! Ou l'inverse... :roll:

Tout ca pour dire que je suis pas trop d'accord sur la guitare comme critère de séduction.
27
Je vais essayer d etre discipliné et de repondre au theme du post, plutot qu'alimenter les discussions dissidentes qui ne manquent pas de fuser des la 2e ou 3e contribution de chaque thread :)

Reponse rapide et facile : pour que ca m aide pour la drague, il faudrait que je me balade en permanence avec un t-shirt Fender sur le dos ou que la nana passe me surprendre chez moi en train de bosser puisque je ne fais pas de scene ...
Et puis de nos jours il vaut mieux dire que tu as fait le casting de la starac et de popstar si tu veux etre bien vu....
Ou alors dire que avec tes potes tu es le gratteux d un groupe de metal, ca paie bien aussi.
Mais si tu as le malheur de citer Montgomery, Clapton, Hendrix, Atkins et consorts la tu es bon à jeter aux orties :!:
C'est un peu acide et a l emporte piece, je vous l'accorde (Léon...), mais pas tellement loin de la realité en fait

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

28
Bah moi ça a bien marché... Les 3 filles à qui j'ai joué de la gratte ont toutes craqué... Et la dernière, je l'ai épousée :bravo:
29
Oula, ne généralisons pas trop...
D'une part, ça dépend des gens... Si j'annonce à ma copine que j'ai fait le casting de Star Ac' elle part en courant; si je lui dis "j'ai appris Layla de Clapton", elle me demandera (avec un grand sourire :mrg: ) de lui faire la démonstration. Et je trouve que les groupes de métal c'est passé de mode, maintenant c'est plutot les groupes de Rock ou de Pop-Rock.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
30
Ben moi aussi, pour l'instant toutes celles qui m'ont vu jouer ont eu une "attirance"....donc je dis que ca aide enormement. Pour peu que tu joues bien en plus...tu es INVINCIBLE :mdr:

Maintenant, il faut aussi prendre en compte qu'une fille qui est avec toi parce qu'elle craque quand elle te vois jouer, c'est un peu "just" comme relation, faut voir un peu plus loin je pense pourque ca colle. :bise:

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm