Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitare.et drague !

  • 66 réponses
  • 25 participants
  • 3 458 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Guitare.et drague !
De nombreux guitaristes, de Satriani a Clapton, déclare s'être mis a la gratte en partie pour la drague. :mdr:

donc, p'tit sondage, sans rentrer dans votre vie privée, :clin: est ce que la gratte vous a aidé dans vos relations avec les fillles ???

pour ma part, je crois que j'ai effectivement plus de succès avec les filles depuis que je joue vraiment "bien" de la gratte éléctrique et que ça se sait ;) (depuis 3 ans en gros).

...................................
WaMsElF

I'm worse at what I do best,
and for this gift I feel blessed. @ Kurt Cobain
Annaw ckuf ?
2
Eh oui ... comme je le disais, y en a que pour les guitaristes :furieux:

...

Enfin bon ... me suis mis qd même à la gratte :D:
Musique de Ouf -> Aliéné
3
Ben ca m'a aidé une fois...mais bon maintenant le gratteux est has been!!!!et pis m'en fous pasque j'ai ma poupinette que j'embrasse au passage :oops:
4

Citation : le gratteux est has been



c est vrai! :fete: maintenant les mecs cool sont les Djs
5

Citation : De nombreux guitaristes, de Satriani a Clapton, déclare s'être mis a la gratte en partie pour la drague.



Ce qui prouve bien que ces branleurs de manches & co ne sont que des usurpateurs.



Citation : je crois que j'ai effectivement plus de succès avec les filles depuis que je joue vraiment "bien" de la gratte éléctrique et que ça se sait



Et alors c'est cool d'être la star du lycée ?


Nawak Ce thread, pour une fois que ça parlait pas de métal, vous faites vraiment pitié les gratteux d'AF, à croire qu'il n'y en a aucun qui joue de la guitare, simplement des branleurs....

Ct le coup de GueuLe du dimanche :fache2:
6
Je prend un petit ticket, il risque d'y avoir du spectacle ici :bave:
7
Moi aussi tiens
8
Ben c cool orange c'est un thread comme un autre dans l'absolu...cla dit ca doit pas t'empecher de rester poli au moins un peu
9
Bah jsuis poli il me semble
10
Cela dit Wam, tu doit pas avoir enorme de concurence chez les gratteux par chez toi :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not