Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme avec le "La"!

  • 68 réponses
  • 13 participants
  • 1 525 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme avec le "La"!
Alors, pour accorder ma guitare, il faut la note de base, cest le La sur la 5e case de la 6e corde, jai un diapason pour ce faire, mais je n'arrive pas a reproduire le La sorti du diapason sur la 5e case de la 6e corde, en faite, j'arrive pas a le reconnaitre! :(((

Merci!
Afficher le sujet de la discussion
11
Déjà faire sonner correctement une harmonique quand on débute, c'est pas gagné :lol:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

12
STOOOOOOOOOOOP !!!
pas d'accordeur !!! surtout pas !
ça c'est bon pour le mec de 40 ballais qui veut jouer du cabrel sans faire trop d'effort... :?!: ... bref.
si tu veux aller plus loin faut deja savoir accorder ta gratte... c'est le minimum !
surtout si t'es jeune : entraine ton oreille (voir TES oreilles si t'en a deux...).

13
Boby

Si il part pas d'une gratte bien accordé, pour commencer a jouer, il peut pas entrainer son oreille, et par conséquent, il ne pourra pas s'accorder

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

14
... et du coup il pourra pas entrainer son oreille...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

15
... et ne pourra pas s'accorder ...

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

16
:???: euh... je :fleche:
mais reflechi bob !... pô possible quand meme ! :?!:

17

Citation : ça c'est bon pour le mec de 40 ballais qui veut jouer du cabrel sans faire trop d'effort...


Tant d'empathie et de respect en une seule phrase...
"Bah pour jouer du Cabrel tu devrais meme pas etre obligé de l'accorder ta gratte..."

Ca veut dire quoi ca ?
Toi aussi Bobywane tu es un fana des shredd, un excité du manche, et les autres ne sont que des sous-musiciens ?

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

18
...et il pourra arrêter la gratte...et reprendre à 40 balais quand il aura le droit d'acheter un accordeur :mdr:
19

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

20

Hors sujet : Hip hip hip pour Lonewolf le loup solitaire :bravo2:

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...