Probleme avec le "La"!
- 68 réponses
- 13 participants
- 1 718 vues
- 1 follower
skinner_gold

Merci!
Woodbox Records

gromeul

skinner_gold

gromeul

skinner_gold

Merci, en tout cas!
Lonewolf

Anonyme

Lonewolf

Alchemy

Parce que si il a pas l'oreille pour s'accorder à l'octave je doute qu'il s 'en sorte mieux aux harmoniques
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Lonewolf

Woodbox Records

pas d'accordeur !!! surtout pas !
ça c'est bon pour le mec de 40 ballais qui veut jouer du cabrel sans faire trop d'effort...
... bref.si tu veux aller plus loin faut deja savoir accorder ta gratte... c'est le minimum !
surtout si t'es jeune : entraine ton oreille (voir TES oreilles si t'en a deux...).
Lonewolf

Alchemy

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Lonewolf

Woodbox Records

mais reflechi bob !... pô possible quand meme !

Alchemy

Citation : ça c'est bon pour le mec de 40 ballais qui veut jouer du cabrel sans faire trop d'effort...
Tant d'empathie et de respect en une seule phrase...
"Bah pour jouer du Cabrel tu devrais meme pas etre obligé de l'accorder ta gratte..."
Ca veut dire quoi ca ?
Toi aussi Bobywane tu es un fana des shredd, un excité du manche, et les autres ne sont que des sous-musiciens ?
fabs

Lonewolf

Alchemy

Hors sujet : Hip hip hip pour Lonewolf le loup solitaire
Lonewolf

Woodbox Records

non je suis pas un shredder... loin de la ! j'aime pas le machintruc metal...
je voulais dire que certaine personnes (on va dire comme ça...) veulent prendre une gratte et savoir tout de suite jouer un "petit truc sympa" (on va dire comme ça aussi) sans vouoir aller plus loin...
et que si il veut aller plus loin, je pense qu'il vaut mieu pour lui savoir accorder une gratte a l'oreille... c'est tout.
désolé de mettre mal exprimé...
gromeul

geant_vert

.Mous.

- < Liste des sujets
- Charte