Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Guitares

Probleme avec le "La"!

  • 68 réponses
  • 13 participants
  • 1 716 vues
  • 1 follower
Probleme avec le "La"!
Alors, pour accorder ma guitare, il faut la note de base, cest le La sur la 5e case de la 6e corde, jai un diapason pour ce faire, mais je n'arrive pas a reproduire le La sorti du diapason sur la 5e case de la 6e corde, en faite, j'arrive pas a le reconnaitre! :(((

Merci!
Afficher le sujet de la discussion
Ah non
je te promets.

il y a eu aussi des albums qui sont sorti en francais et les memes en anglais !! j'en ai aussi.

C'est un groupe international!! Monsieur !!

Gig avce Bon scott (chanson d'ailleurs en son hommage)
batteur ou bassiste j'ai oublié de Iron maiden

c'etait des bons mais tout le monde se fout de moi avce antisocial mais yen a eu d'autre qui etait bien mieux
Oui des trust en Anglais je connais mais ils ont fait un bid enorme

Quand au batteur Nicko Mac Brain, il a été batteur de trust puis est devenu batteur de Maiden en 83 et l'est toujours d'ailleurs

Bon Scott a bu un coup ou deux avec eux quand AC DC a enregistré au studio de boulogne et que Trust enregistrait dans la salle d'a coté.
Je suis toujours pas convaincu qu'ils furent des potes intimes mais disons des copains pour un moment.

La chanson en hommage n'est d'ailleurs pas génial

Berti B qui n'aiment pas "les gens préfabriqués"
Bah, j'ai trainé 14 heures /jour au moins avec Farid sur des stages...
j'assistais pour la partie technique et bon, le soir on rodait...

d'ailleurs, sur un stage était présente une ptite blonde niortaise que j'aimerai bien revoir..

et puis son frere, c'est le pote de mon meilleur copain hervé de Montreuil y'a plus de 25 ans!!
à l'époque, Farid avait joué pour la premiere fois dans le local ou mon poto répétait, hervé m'a dit que des le début, Farid appuyait déjà!

il est cool farid
j'l'aime bien


j'avais programmé Hervé Krief dans un rade mais j'ai jamais pu reformer Trust pour un show
hervé voulait se placer à chaque fois que j'appelais pour qu'il me mette en relation directe avec nono!!

certains ont réussi pour Parabellum, Oberkampf ou les Bérus

Citation : j'ai meme des albums inconnu en France


ah, non moi j'ai acehté antisocial anglais à Stoke, patrie de Lemmy de Motorhead

bon, et puis j'adore Trust!!
Ouahhhhhh


Citation : La chanson en hommage n'est d'ailleurs pas génial



ouahhhhhh

ton dernier acte,

une des plus belle de Trust, sinon la plus belle !!!!!!
La reprise de "ride on" est bien meilleur non? :oo:

et puis Prefabriqué ou Palace c'est mieux aussi non? :???:
Ton dernier acte
les templiers
les brutes
certitudes solitudes
paint in black
bosser 8 heures
Mesrine


entre autres..
Celle enhommage a bon scott est terrible !!

l'album marche ou crève est une tuerie !!!!

j'ai une 10aines d'album.

l'album TRUST celui avec les couleurs de la pologne est super. ya de ses trucs.

je ne sais pas ce que je donnerai pour rencontrer un de ses mecs. attention je ne susi pas un fan mais ca fait partie des groupes que j'adore encore !
Les sectes
Vote
Pas l'temps d'poster que 2 nouveaux messages arrivent!

tu peux essayer de croiser Farid à la baguetterie Pigalle..

sinon, organise des concerts et là, tu contactes qui tu veux (officiel du rock)
nono/stevie farid vivi mais pas bernie (cinoche moyen maintenant!)
C'est pas mon job d'organiser des concerts !!!! je suis simple gratteux de mon état
Au fait, géant vert, pourquoi t'as choppé le surnom du songwritter des parabelpom'
qui écrit dans daub'n'folk maintenant?
Je l'ai pris parce que je pensais au petit pois et au mais.

le mec que tu viens de me citer je ne le connais pas du tout, je ne sais meme pas qui sont ces groupes !!!
Bon, on s'eloigne un peu là...

Bref, sinon, yen a qui aime Maiden, ici?
Parabellum tu connais pas?

bon...

t'as quel age?
tu connais trust pourtant

parabellum est un des groupes fleurons de ce qu'on a appellé y'a 15/20 ans:le rock alternatif français

le binz c'était de foutre un grand coup de pompe dans le bizz, de créer des structures parallèles pour que tous les petits groupes puissent jouer, repeter, enregistrer, tourner..
à base d'assoc et de bénévoles, un big fuck off à cette merde commerciale ...
monter des réseau de salles de concerts associatives,de possibilités autres que les majors,
et ça a sorti des groupes tel les parabellum, les bérus, pigalle, les gars bouchers,les sheriffs,les Thugs,real cool killers,Casse pieds,la mano negra, les satellites,oth,.....
toute la vague rock français est héritier de cette époque (manu chao, noir dez, zebda, miossec, tryo, tous les ska festifs merdiques,mickey,....)

bref ça a bien marché ..mais ça a mal tourné quand les big majors ont commencées à noyauter le truc en proposant des gros contrats ,aux sat' et à la mano par exemple...
les mecs ont acceptés puis boum 15 ans plus tard, meme merde, concert à 150 balles, cd à 130 balles, moins d'endroit ou jouer, moins d'endroit ou repeter, des studio chers....et le mouvement alternatif s'est retrouvé le bec dans l'eau.
tout le monde ou presque (crash disk) a coulé...



sinon, bien sur, Maiden je kiffe grave (j'parle djeunz là, vous comprenez...)

Citation : sinon, bien sur, Maiden je kiffe grave



Ha haaaa haaaaaaaa... 'tention ! Pas bon pour ta réput' Boum ! :clin:

Bon ben pisque que tu déroges, v'la qu'je déballe ma life, tiens:

Trust, Maiden, haaaa c'que c'était bon. Tu rajoutes Metallica et t'as le tiercé gagnant de mon adolescence, tu penses !
Pis AC/DC pour le quarté.
Parabellum, mon premier vrai gros concert Rock de ma vie, tout devant avé les vrais rebels que j'étais... tu parles d'un dépucelage ! Real PoGo avec des gros tout tatoués, j'en menais pas large, mais c'était bon, j'connaissais pas du tout le groupe, mais rien à fout'
.. Au CharaBra' Rock de Metz, un festival qui a coulé aussi vite qu'il est né. 1 seule édition :(( avec Raoul Petite dans la prog. :D: :D:

YanLowFreq, comment qu'ca déchire ! (oups, me suis fait eu aussi)


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

Acdc, trust, maiden(avec bruce ) , metallica" kill em all "et "ride" car le reste c'est d'la merde,parabellum,


toi tu m'plais...
bon allez, t'es mon copain et je te jure vaux mieux!



seigneur protege mes amis, mes ennemis je m'en charge
All right Boum92 :boire: à la tienne !

Bah, pour Metallica, perso je pousse le bouchon jusqu'à "Master of Puppets" (Cliff Burton Touch) après effectivement, ça craint, quoiqu'il y'a des bons trucs dans "And Justice for all".

Hier soir, me suis réécouter quelques vieux Maiden du coup. P'tain, ça a mal vieilli quand même... Alors qu'ACDC, c'est inusable.

YanLowFreq, Run to the Hell


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

Ah j'oubliais, pour Metallica, y'a le fabuleux "Garage Days Revisited", tu dois connaitre, il font plein de reprises punky... Green Hell, BreadFan, the small hours... que du bon speed.

YanLowFreq, Jump in the fire


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.