Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Guitares

Acheter des guitares chez Thomann .

• 27 réponses
  • 13 participants
  • 2 490 vues
  • 9 followers
Acheter des guitares chez Thomann .
Bonjour, voila ca y est apres des mois de pates et de riz, je vais enfin m'acheter la gratte de mes reves : LA strat de God .

Mon problème c'est que je me tate de l'acheter chez Thomann (leur prix est tout simplement hallucinant 1400 aulieu des 2100 euros a pigalle). Mais bon est-ce que c'est conseille (garanties ? le transport ? ... ) ? :???: Est-ce que pas la recevoir en morceau ???

quelqu'un a deja essaye d'acheter une gratte en ligne comme ca ? vos avis m'interessent ....

Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
Bah moi g recu la mienne peter, et ensuite g eu des gros problemes avec UPS ( de vrai enfoirés ceux là)

donc au bout d'un mois de bataille de mon coté avec ups france et thomann avec ups allemagne, je suis parti en allemagne changer ma gratte, et en acheter une 2eme du coup :p

(photo ds mon profil)

bref de tt facon ils vendent tellement de matos qu'il y a forcement des guitares cassées, mais sur le nombre je pense que c'est vraiement rare.

Le marchand de sable

Cela étant, pour revenir au sujet initial (1.400 euros chez Thotho à la place de 2.100 à Pigalle), ça peut valoir le coup d'aller se bouffer une choucroute de l'autre côté de la frontière, non ?...
Supernono > Pinaize même si je sais que depuis c réglé, j'ai des frissons à chaque fois que je vois la photo de ta Sg avec la tête cassée...brrrr.... :surpris: