Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Acheter des guitares chez Thomann .

  • 27 réponses
  • 13 participants
  • 2 400 vues
  • 9 followers
1 Acheter des guitares chez Thomann .
Bonjour, voila ca y est apres des mois de pates et de riz, je vais enfin m'acheter la gratte de mes reves : LA strat de God .



Mon problème c'est que je me tate de l'acheter chez Thomann (leur prix est tout simplement hallucinant 1400 aulieu des 2100 euros a pigalle). Mais bon est-ce que c'est conseille (garanties ? le transport ? ... ) ? :???: Est-ce que pas la recevoir en morceau ???

quelqu'un a deja essaye d'acheter une gratte en ligne comme ca ? vos avis m'interessent ....

Merci d'avance
Afficher le premier post
11
Ouais si tu payes par CB ils preferent et ils te font une faveur en + ... ils te premontent les micros sur la plaque :mdr: :mdr: A toi de continuer
12

Citation : ils te premontent les micros sur la plaque



:mdr: :mdr:
13
Ouais maais payer par CB c'est pas le plus craignos ? Sinon quel genres de faveurs ils tu font tu dis ?
14
Je crois que la seule faveur qu'is te font c de traiter ta commande de suite et de ne pas attendre 1 semaine ...
15
La faveur c etait pour deconner ... :mdr: :mdr:
16
17
J'habite au maroc, et comme ils ne livrent pas ici, je compte profiter de mes trois semaines de vacances en france pour changer de gratte, en l'achetant sur thomann (pour les prix qu'ils font).

d'après leur site, on peut être livré en deux jours, mais, si il y a un blème avec la gratte qu'ils m'envoient, je dois la leur renvoyer, et attendre qu'ils la changent et que la nouvelle revienne chez moi.

en trois semaines, est-ce que je suis sur d'avoir ma gratte (jackson dxmg ou rr3 ou ltd kh202 je me suis pas encore décidé) niquel, sans prise de tête?
les prix de thomann valent ils le coups de prendre ma gratte chez eux, (problèmes très rares?) ou bien dois-je mettre un peu plus de fric pour avoir une gratte en magasin a paris?

sachant que si j'opte pour les magasins a paris, je risque de ne pas pouvoir me payer le modèle que je veux mais un modèle moins bien...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
18
Paris ou Allemagne, vu que tu habites au Maroc, pour toi ça ne fait aucune différence! Tu ne vas pas renvoyer ta gratte sur Paris si tu as un petit souci avec, non?
19
Salut, j'ai commandé des petits accessoires chez Thomann et le délai était d'une semaine environ, et pas deux jours. :clin:
Www.guitarstrip.fr
20
Ben si je l'achète sur paris, je peux l'éssayer, et normalement, si elle a un blème, je le vois en moins de 2... et puis sur paris, je devrais me rabattre sur un modèle du genre cort x-11, et ça va pas trop me changer de ma gratte actuelle (à part le floyd) donc je préfèrerais en allemagne...
mais faut que j'aie une idée de l'ampleur su risque qu'il y a a commander sa gratte chez thomann.
est-ceque si je paie à la réception du colis, je peux essayer la gratte avant de payer? dans ce cas, j'évite les problèmes et je peux me rabattre sur un magasin en france pour en prendre une autre?
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...