Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Acheter des guitares chez Thomann .

  • 27 réponses
  • 13 participants
  • 2 401 vues
  • 9 followers
1 Acheter des guitares chez Thomann .
Bonjour, voila ca y est apres des mois de pates et de riz, je vais enfin m'acheter la gratte de mes reves : LA strat de God .



Mon problème c'est que je me tate de l'acheter chez Thomann (leur prix est tout simplement hallucinant 1400 aulieu des 2100 euros a pigalle). Mais bon est-ce que c'est conseille (garanties ? le transport ? ... ) ? :???: Est-ce que pas la recevoir en morceau ???

quelqu'un a deja essaye d'acheter une gratte en ligne comme ca ? vos avis m'interessent ....

Merci d'avance
2
Hop, tu vas là et tu tapes thomann dans "Sujets+Messages", tu auras tes réponses.
3
Une Strat' livrée par thomann( à droite avant la livraison, au milieu après):

4
Ouh la Hans tu me fais peur ... :??:
5

Citation : conseille (garanties ? le transport ? ... ) ? Est-ce que pas la recevoir en morceau ???

quelqu'un a deja essaye d'acheter une gratte en ligne comme ca ? vos avis m'interessent ....



si c'était le cas tu crois qu'ils auraient tant de succès, le prix c'est bien mais le service c'est très bien et bien Thomann c'est les deux.

De préférence essaye d'éviter le paiement par virement car délai de livraison rendu plus long du fait qu'ils attendent les fonds (si pmt par carte la comande est traitée très rapidement).

Thomann j'ai déjà commandé un paquet de trucs jamais de problème et oui j'ai déjà commandé une guitare en ligne.
6
Hanz : tu dis n importe quoi !!!!
En fait c est a gauche comme il te l as livre dans le carton ... et a droite apres 30 heures de travaille acharné pour monter tout ca dans ton garage !!!! lol :mdr: :mdr:
7
Merci Aquelar , tu me rassures un peu
Effectivement j'ai vu que leur site a l'air quand meme assez serieux, mais bon vu que c'est ma premiere commande j'ai prefere avoir quelques avis avant ...
En otut cas merci bcp pour vos reponses, je pense que je vais me lancer !!!!
A moi les solos de Derek !!!! :bravo:
8
Moi tout ce que je sais c'est que les frais de livraison c'est 13 euros (queudal quoi !)
Sinon j'aimerais savoir quels sont les différents moyens de paiement chez Thomann ?
9
He Hans, chavais pas que IKEA font aussi les guitares maintenant !!!!!
:mdr:
10
Ben tu as le paiement par Carte Credit (plus rapide selon Aquelar), mais y a aussi le virement sur leur compte directement ou le paiement a la livraison ...
Je pense que la carte bleue est le moyen le plus adapte !!!