Acheter des guitares chez Thomann .
- 27 réponses
- 13 participants
- 2 489 vues
- 9 followers
hnim
52

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
04 Janvier 2004 à 13:09Acheter des guitares chez Thomann .
Bonjour, voila ca y est apres des mois de pates et de riz, je vais enfin m'acheter la gratte de mes reves : LA strat de God .

Mon problème c'est que je me tate de l'acheter chez Thomann (leur prix est tout simplement hallucinant 1400 aulieu des 2100 euros a pigalle). Mais bon est-ce que c'est conseille (garanties ? le transport ? ... ) ?
Est-ce que pas la recevoir en morceau ???
quelqu'un a deja essaye d'acheter une gratte en ligne comme ca ? vos avis m'interessent ....
Merci d'avance

Mon problème c'est que je me tate de l'acheter chez Thomann (leur prix est tout simplement hallucinant 1400 aulieu des 2100 euros a pigalle). Mais bon est-ce que c'est conseille (garanties ? le transport ? ... ) ?
quelqu'un a deja essaye d'acheter une gratte en ligne comme ca ? vos avis m'interessent ....
Merci d'avance
signaler
- 1
- 2
Anonyme
521435

04 Janvier 2004 à 14:25
Hop, tu vas là et tu tapes thomann dans "Sujets+Messages", tu auras tes réponses.
signaler
Anonyme
521435

04 Janvier 2004 à 14:32
Une Strat' livrée par thomann( à droite avant la livraison, au milieu après):

signaler
hnim
52

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
04 Janvier 2004 à 14:35
Ouh la Hans tu me fais peur ... 
signaler
Fokin
3075

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
04 Janvier 2004 à 14:36
Citation : conseille (garanties ? le transport ? ... ) ? Est-ce que pas la recevoir en morceau ???
si c'était le cas tu crois qu'ils auraient tant de succès, le prix c'est bien mais le service c'est très bien et bien Thomann c'est les deux.
De préférence essaye d'éviter le paiement par virement car délai de livraison rendu plus long du fait qu'ils attendent les fonds (si pmt par carte la comande est traitée très rapidement).
Thomann j'ai déjà commandé un paquet de trucs jamais de problème et oui j'ai déjà commandé une guitare en ligne.
signaler
|oliv|
2206

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
04 Janvier 2004 à 14:38
Hanz : tu dis n importe quoi !!!!
En fait c est a gauche comme il te l as livre dans le carton ... et a droite apres 30 heures de travaille acharné pour monter tout ca dans ton garage !!!! lol

En fait c est a gauche comme il te l as livre dans le carton ... et a droite apres 30 heures de travaille acharné pour monter tout ca dans ton garage !!!! lol
signaler
hnim
52

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
04 Janvier 2004 à 14:41
Merci Aquelar , tu me rassures un peu
Effectivement j'ai vu que leur site a l'air quand meme assez serieux, mais bon vu que c'est ma premiere commande j'ai prefere avoir quelques avis avant ...
En otut cas merci bcp pour vos reponses, je pense que je vais me lancer !!!!
A moi les solos de Derek !!!!
Effectivement j'ai vu que leur site a l'air quand meme assez serieux, mais bon vu que c'est ma premiere commande j'ai prefere avoir quelques avis avant ...
En otut cas merci bcp pour vos reponses, je pense que je vais me lancer !!!!
A moi les solos de Derek !!!!
signaler
Oasis
128

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
04 Janvier 2004 à 14:41
Moi tout ce que je sais c'est que les frais de livraison c'est 13 euros (queudal quoi !)
Sinon j'aimerais savoir quels sont les différents moyens de paiement chez Thomann ?
Sinon j'aimerais savoir quels sont les différents moyens de paiement chez Thomann ?
signaler
hnim
52

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
04 Janvier 2004 à 14:43
He Hans, chavais pas que IKEA font aussi les guitares maintenant !!!!!

signaler
hnim
52

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
04 Janvier 2004 à 14:45
Ben tu as le paiement par Carte Credit (plus rapide selon Aquelar), mais y a aussi le virement sur leur compte directement ou le paiement a la livraison ...
Je pense que la carte bleue est le moyen le plus adapte !!!
Je pense que la carte bleue est le moyen le plus adapte !!!
signaler
|oliv|
2206

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
04 Janvier 2004 à 14:47
Ouais si tu payes par CB ils preferent et ils te font une faveur en + ... ils te premontent les micros sur la plaque
A toi de continuer
signaler
hnim
52

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
04 Janvier 2004 à 14:49
Citation : ils te premontent les micros sur la plaque
signaler
Oasis
128

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
04 Janvier 2004 à 14:50
Ouais maais payer par CB c'est pas le plus craignos ? Sinon quel genres de faveurs ils tu font tu dis ?
signaler
hnim
52

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
04 Janvier 2004 à 14:52
Je crois que la seule faveur qu'is te font c de traiter ta commande de suite et de ne pas attendre 1 semaine ...
signaler
|oliv|
2206

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
04 Janvier 2004 à 14:56
La faveur c etait pour deconner ...

signaler
Fokin
3075

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
04 Janvier 2004 à 14:57
ibraz
2221

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
17 Mai 2006 à 20:48
J'habite au maroc, et comme ils ne livrent pas ici, je compte profiter de mes trois semaines de vacances en france pour changer de gratte, en l'achetant sur thomann (pour les prix qu'ils font).
d'après leur site, on peut être livré en deux jours, mais, si il y a un blème avec la gratte qu'ils m'envoient, je dois la leur renvoyer, et attendre qu'ils la changent et que la nouvelle revienne chez moi.
en trois semaines, est-ce que je suis sur d'avoir ma gratte (jackson dxmg ou rr3 ou ltd kh202 je me suis pas encore décidé) niquel, sans prise de tête?
les prix de thomann valent ils le coups de prendre ma gratte chez eux, (problèmes très rares?) ou bien dois-je mettre un peu plus de fric pour avoir une gratte en magasin a paris?
sachant que si j'opte pour les magasins a paris, je risque de ne pas pouvoir me payer le modèle que je veux mais un modèle moins bien...
d'après leur site, on peut être livré en deux jours, mais, si il y a un blème avec la gratte qu'ils m'envoient, je dois la leur renvoyer, et attendre qu'ils la changent et que la nouvelle revienne chez moi.
en trois semaines, est-ce que je suis sur d'avoir ma gratte (jackson dxmg ou rr3 ou ltd kh202 je me suis pas encore décidé) niquel, sans prise de tête?
les prix de thomann valent ils le coups de prendre ma gratte chez eux, (problèmes très rares?) ou bien dois-je mettre un peu plus de fric pour avoir une gratte en magasin a paris?
sachant que si j'opte pour les magasins a paris, je risque de ne pas pouvoir me payer le modèle que je veux mais un modèle moins bien...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
signaler
Xochitl
3660

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
17 Mai 2006 à 22:09
Paris ou Allemagne, vu que tu habites au Maroc, pour toi ça ne fait aucune différence! Tu ne vas pas renvoyer ta gratte sur Paris si tu as un petit souci avec, non?
signaler
datsu
323

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
17 Mai 2006 à 22:35
Salut, j'ai commandé des petits accessoires chez Thomann et le délai était d'une semaine environ, et pas deux jours. 
Www.guitarstrip.fr
signaler
ibraz
2221

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
18 Mai 2006 à 21:10
Ben si je l'achète sur paris, je peux l'éssayer, et normalement, si elle a un blème, je le vois en moins de 2... et puis sur paris, je devrais me rabattre sur un modèle du genre cort x-11, et ça va pas trop me changer de ma gratte actuelle (à part le floyd) donc je préfèrerais en allemagne...
mais faut que j'aie une idée de l'ampleur su risque qu'il y a a commander sa gratte chez thomann.
est-ceque si je paie à la réception du colis, je peux essayer la gratte avant de payer? dans ce cas, j'évite les problèmes et je peux me rabattre sur un magasin en france pour en prendre une autre?
mais faut que j'aie une idée de l'ampleur su risque qu'il y a a commander sa gratte chez thomann.
est-ceque si je paie à la réception du colis, je peux essayer la gratte avant de payer? dans ce cas, j'évite les problèmes et je peux me rabattre sur un magasin en france pour en prendre une autre?
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
signaler
supernono
2704

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
18 Mai 2006 à 21:24
Bah sinon tu v en allemagne chez thomann, ( j'y ai eté c'est de la balle 
tu essaye et tu repars avec
tu essaye et tu repars avec
Le marchand de sable
signaler
ibraz
2221

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
18 Mai 2006 à 21:32
J'aimerais bien!!!
mais bon, j'essaie de payer ma gratte le moins cher possible, et si je compte le prix du gasoil ou le prix du train jusqu'en allemagne, plus le prix d'une nuit d'hotel, je me retrouve hors budget... mais bon, j'ai pensé à prendre le car au lieu de l'avion jusqu'à paris, ça me fait économiser 250 euros à peu près, et donc je crois que je pourrais me la payer sur paris, c'est juste que je crache pas sur les 200 euros de réduction sur la rr3... donc voilà.
en fait la question était: les problèmes sur les grattes de thomann sont:
-fréquents
-assez fréquents
-arrivent
-sont rares
-sont très rares
-quasi inéxistants faudrait vraiment que t'aies une chance de m**** pour te retrouver avec un défaut sur ta gratte...
mais bon, j'essaie de payer ma gratte le moins cher possible, et si je compte le prix du gasoil ou le prix du train jusqu'en allemagne, plus le prix d'une nuit d'hotel, je me retrouve hors budget... mais bon, j'ai pensé à prendre le car au lieu de l'avion jusqu'à paris, ça me fait économiser 250 euros à peu près, et donc je crois que je pourrais me la payer sur paris, c'est juste que je crache pas sur les 200 euros de réduction sur la rr3... donc voilà.
en fait la question était: les problèmes sur les grattes de thomann sont:
-fréquents
-assez fréquents
-arrivent
-sont rares
-sont très rares
-quasi inéxistants faudrait vraiment que t'aies une chance de m**** pour te retrouver avec un défaut sur ta gratte...
signaler
alchemist
42

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
18 Mai 2006 à 21:40
Salut. J'étais sceptique aussi à l'idée de commander chez thomann mais j'ai commandé ma gratte là-bas y'a un mois et je l'ai reçue en 4 jours super bien emballée et sans un pète, nickel. Je pense donc qu'on peut leur faire confiance et puis plein de gratteux d'AF commandent chez eux, alors vas-y fais toi plais' plutôt que de venir à Paris pour acheter une pelle! 
Commencer une histoire avec une fille c'est comme partir en voyage
signaler
cheap-défonce
369

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
18 Mai 2006 à 21:43
A ce prix la normalement il te l'envoi par UPS donc pas de probleme...PAr contre j'atend toujour ma contrebasse moi je sais pas se qu'ils foutent 
Bon allé salut , ca n'est pas que je m'ennui mais ya St pierre qui m'apelle pour boire une biere
signaler
ibraz
2221

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
18 Mai 2006 à 21:57
Bon, merci les gars, j'y réfléchis, entre temps, si yen a qui ont des mauvaises expériences avec thomann, signalez le moi, pour que je sache à quoi m'en tenir
signaler
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2