Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pedalier guitare

  • 60 réponses
  • 7 participants
  • 4 936 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Pedalier guitare
Bonjour,

Je suis a la recherche depuis un petit bout de temps un bon pédalier de guitare.
Je possede un zoom g2.1u mais quelque m***e ce truc!!! Il me gache tout le bon son chaud de mon Valve king 112 de chez peavey.
J'ai déjà pas mal regardé le boss gt10 mais je suis pas tellement convaincu par la qualité des sons puis aussi line 6 pod x3 live qui m'a l'air pas mal niveau son mais il parrait qu"il est limité niveau effet!
J'ai aussi cherché le vox tonelab le mais je vois qu'il n'existe meme plus sur leur site.

si vous avez des conseils, idées, ou encore deceptions faites le moi savoir =)

MErci d'avance
=)

Pour maîtriser la guitare, il faut dix années par corde.

[ Dernière édition du message le 06/06/2010 à 06:14:53 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
ok merci, est-elle capable de sortir du son rock new age heavy metal du genre metallica en d'autre?
Je joue un peu de tous les styles donc je cherche quelque chose de polivalent.
Pour maîtriser la guitare, il faut dix années par corde.
12

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

13
merci =)
Pour maîtriser la guitare, il faut dix années par corde.
14
après avoir lu tous les articles de ta demande!! je viens de regardé dans les occaz et je viens de trouver le rack Rocktron voodu valve. Qu'en pensez vous avec un pedalier midi?
Pour maîtriser la guitare, il faut dix années par corde.
15
Citation :
apparament c'est ce que hetfield utilise non??

non pas vraiment.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

16
j'ai lu ca sur des forums mais j'y croyait pas vraiment il a sont pedalboard fait maison si on peut dire ca comme ca =)
Pour maîtriser la guitare, il faut dix années par corde.
17
x
Hors sujet :
non plus. Hetfield c'est du rack, et rien au pied. C'est son tech qui gère tous ses sons en coulisse via un pédalier midi.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

18
ps pour le materiel que je compte acheter je joue sur un combo peavey valve king 112 et ibanez rgr 320ex.
Pour maîtriser la guitare, il faut dix années par corde.
19
bon alors après avoir fait des recherches dans un peu tous les domaines.
Je retiens pour l'instant

Pédales

Boss Gt 10 avec simulation d'amplis ( avis bien et aussi avis nul)

Tc Electronic Nova station pas de simus amplis  icon_biggrin.gif (bon avis, mais manque parfois d'effet comme wha wha whammy ...)

Line 6 M13 Pas de simus amplis icon_biggrin.gif ( bien mais pas trops transparent puis on peut pas combiner tous comme on veut)

Racks

Tc Electronic G major 2 Pas de simu ampli ni de disto  icon_exorbite.gif (très conseillée mais les distos peuvent servir de temps en temps)

Digitech 2112 la j'ai quasiment pas d'infos mais j'ai trouvé les sons très bon. Apparament pas de simus amplis des distos et des bon effets ( Quelqu'un confirme??)


Alors voila j'hésite car j'ai pas envie de me planté je peux aller jusque 500€ maxi donc avec toutes ces pédales ( même rack d'occas plus pédales midi) je dépasse pas.
J'ai pas envie de faire une connerie est puis d'être déçu au bout d'un mois.

Pour maîtriser la guitare, il faut dix années par corde.
20
Tu as aussi le Digitech GSP 1101. C'est pas récent mais c'est un bon produit.

Le plus dur, c'est quand c'est mou