Sujet achat guitare hagstrom leger defaut, j'ai besoin de votre avis, merci.

• 857 vues
Sujet de la discussion achat guitare hagstrom leger defaut, j'ai besoin de votre avis, merci.
bonjour,

j'envisage serieusement de m'acheter une guitare super swede hagstrom, et la je tombe sur une offre plutot interessante, cependant la guitare a un petit soucis au niveau des dernieres frettes qui sont legerement relevées, (je joints la photo), j'aimerais donc avoir votre avis, si c'est grave ou pas, si ca peut s'agraver dans le temps.
Merci de votre aide.

Touli

[ Dernière édition du message le 24/06/2010 à 20:25:00 ]

le mec me laisse la guitare a 300 euro + le fly gratos.

est ce que malgré ce defaut ca vaut toujours le coup ?
Et combien coute ce genre de reparation environ ?

C'est rien du tout, un luthier te prendra quelques euros pour les remettre. Les frettes sont des consommables sur une guitare.

Si elle te branche, vas-y.

Mangez des huîtres, fichez-moi la paix!

Nan,,ca vaut toujours pas le coup.
Une pelle mal montee sur un detail capital te laisse augurer du reste.

Un luthier professionnel va te chiffrer ça pas tres cher,peut etre .Mais tu auras une guitare d'occasion a 400 euros mini,pour un produit qui aurait du retourner en SAV.(500 euros neuf,au fait).

S'il te manque 100 euros,tu attends.

j'ai eu ma Washburn avec trois frettes décollées, la luthier m'a pris 30€, et le reste de la gratte va très bien 3 ans plus tard.

100€ pour remettre deux frettes... un peu fort quand meme!

Je reste sur le fait que ça vaut le coup, et que des frettes décollées c'est que dalle.

Mangez des huîtres, fichez-moi la paix!
j'ai vu avec mon luthier y me prendrais 60 euro, pour ceci et reglage manche, apres c'est vrai qu'il faut compter 20 de frais de port j'arrive a 380e guitare + fly compris.

Après c'est que sur woodbrass, elle est a 435e + 85e euro le fly. Pour 140e jme demande si ca vaut vraiment le coup, arf ca me casse la tete.

C'est pas enorme, et en meme temps 140 sur 520 ça fait deja pas mal.

Apres ce qui peut trancher c'est l'age de la guitare, si elle a servie 3 fois, elle vaut toujours le coup, si elle a bien servi, là ça vaut peut etre plus le coup de mettre plus cher dans une neuve.

[ Dernière édition du message le 25/06/2010 à 14:30:39 ]

finalement je pense que je vais attendre une autre bonne occas' ou alors prendre une neuve plus tard.

Vous posez quoi comme question lorsque vous achetez d'occas' du matos ? J'ai pris que du neuf jusqu'à maintenant, je suis un noob en la matiere ^^.