Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet fender mexique

  • 36 réponses
  • 8 participants
  • 3 737 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion fender mexique


salut a tous je desirerai aquerir 1 fender mexique en complement de ma guibson 335. je voulai savoir ce que vous en pensez en configuration avec des micros tex special ou des noiseless. merci d'avance pour vos conseils eclairés. en sachant que je joue sur 1 vox a c15 C1:

 

 

LA MUSIC ET 1 PASSION PARTAGEON LA

[ Dernière édition du message le 13/10/2010 à 21:27:46 ]

2

Citation de nico30 :

je voulai savoir ce que vous en penser

Que tu devrais revoir un peu ton francais ;) et probablement developper un peu la question, car pour l'instant on ne sait pas vraiement ce que tu demandes ...

3

On n'est pas là pour les cours de français mais quand on n'a rien a dire, on ne repond pas au sujet. Car quand on écrit "vraiement" de cette façon, on ne devrait pas critiquer les autres. Sinon ma question si tu ne la pas compris : Que pensez-vous des guitares Fender mexique avec la configuration des micros cités dans mon post et de la luterie?

Merci d'avance

 

LA MUSIC ET 1 PASSION PARTAGEON LA

4

Lutherie !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

5

Naaannn

je déconne

 

 

c'est pas grave icon_diablotin.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

6

Ceci dit, ben je vois pas très bien quoi te répondre.

Les tele Mexique sont pas mal pour le prix, mais tu peux avoir mieux ailleurs il me semble (les G&L coréennes en particulier).

Acheter un set de micros plus sympa améliorera pas les faiblesses du modèle sur les autres chapitres (bois, accastillage etc...), mais fera un compromis très jouable.

Mais bon, j'ai pas vraiment l'impression d'énoncer des trucs super originaux, là... icon_confused.gif

Tu dois déjà savoir tout ça, non ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

7

ok merci.j'ai penser au g et l mais j'ai entendu tellement de bien sur les fender mex hot raod et les classic de luxe avec leur configuration micros .il n'y a que la luterie que je ne connaissé pas d'ou ma question.valable ou pas.environ 6OO A 700 EUROS neuves .ou alros 1 americaine d'occas avec tous ce que ça comporte.si vous en avez fait l'experiance alors je serai ravis d'ecouter vos commentaires.MERCI.

 

 

LA MUSIC ET 1 PASSION PARTAGEON LA

[ Dernière édition du message le 14/10/2010 à 13:52:02 ]

8

les fender mexicaines sont genial,quand on a jamais eu d'americaines.

comme tu as l'habitude de jouer sur une gibson 335,tu risque de trouver les mexicaines un peu fade.

prend une us d'occaz,plutot une tele,tu seras moins depaysé qu'avec une strat.

 

9

Je possède une Strat' mexicaine (Classic Series 50's), sur laquelle j'ai monté des Texas Special et amélioré l'électronique (potards, condo, blindage de cavité...). Je précise que j'ai eu un excellent prix pour la gratte autant que les micros, ce qui me revient dans tous les cas moins cher qu'une US...

Une très bonne guitare pour le prix, avec une lutherie plus que correcte. Elle sonne exactement comme je le veux et est très confortable. Il faut juste tomber sur le bon modèle (j'ai choisi la mienne après essais d'un bon paquet d'autres icon_mrgreen.gif ).

Je ne m'en séparerai pas icon_wink.gif .

 

 

[ Dernière édition du message le 14/10/2010 à 17:24:01 ]

10

Citation :

Il faut juste tomber sur le bon modèle

+1 

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)