Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pouvez-vous m'aider?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 389 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pouvez-vous m'aider?
Bonjour amis guitaristes

Je dois m'acheter un ampli mais j'hésite entre 2.

Soit un Hughes and Kettner Trilogy OU un Laney IronHeart 60W + son cab 2x12

Sachant que si je prends le trilogy je n'aurais pas d'enceinte immédiatement.

Je joues principalement du metal mais j'aimerais bien avoir un ampli polyvalent au cas ou je changerai de style.

Merci de votre aide

Sneaklogan
2
Salut,

le choix d'un ampli reste très personnel. Tu souhaite jouer seul dans ta chambre ? ou en groupe ? (avec un batteur bien bourrin ?) Tu as des pédale d'effets ?
3
Pour le moment je n'ai pas encore de pedales d'effets et mon groupe est en pause ^^
4
Veut tu pouvoir jouer en groupe avec ton ampli ? Quel est ton budget ?
5
De preference oui :p

Mon budget est de moins de 1000 euros. C'est pour ca que les 2 amplis que jai dis plus haut m'interesse.
6

Tu as pu les essayer ? ou d'autres de la même marques ?

Personnellement, tout les HK à lampes que j'ai testé (Stateman, Duotone et Switchblade) m'ont parru très très bien, alors que les Laney, pourtant bien sur le papier, m'ont parru avoir un son très "sec", et triste.

C'est un point de vue personnel, mais bon, essaie les d'abord. (mais de moi même, je prendrais le HK)

 

Si t'as l'ampli sans le baffle, t'auras un peu l'air con mrgreen. mais bon, un baffle Harley Benton de mierde chez Thomman, c'est moins de 150€, donc ça peut dépanner le temps d'en avoir un vrai. Ou alors en utilisant le HP d'un autre ampli (si t'as déjà un combo).

 

Après, fait aussi à l'opportunité : si tu trouves une occase tout de suite, fonce, pour celui qui est disponible.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin