Sujet >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

• 36 443 réponses
  • 2 183 604 vues
Sujet de la discussion >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

Et c'est toujours du bonheur de lire des avis faits par des guitaristes.

Mes n°1 ex-aequo de la semaine:

Voilà, AF, parfois, ça rend bien service...

Sur AF, tu trouves de tout si t'es malin

En fait il en parle dans le forum G.com, à l'adresse du lien cité par Black_Wizards 10 posts plus haut ici même, donc il y a de fortes présomptions qui peuvent justifier une modération violente.
:oo:
Faut être neuneu: on lit tous les mêmes forums!
Merci pour l'info ! :clin:

:totalchinocanadianblast:
Non les modos ne peuvent pas (encore) shooter les PA. Mais un admin vient de le faire, vous pouvez a présent dormir tranquille ! :bravo2:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Ce bonhome est un phénomene!
J'ai loupé l'annonce. Il y en a qui travaille ici, pendant que ça modère. Il la vendait quelle prix ? Il précisait qu'elle est grillée ? Sinon, il fait quelque chose mercredi soir ?

Juste pour clore cette discusion.
Chino disait sur g.com qu'il vendait sa mxr 20 euros à quelqu'un qui pourrait la reparer ou souhaiterait recuperer des pieces. Sur AF, sa PA etait à 35 euros sans evoquer de probleme. Oubli volontaire ou involontaire, seul chino le sait.
Le sujet est clos, laissons chino dans son monde.

La bonne resolution en 2008 qu'on devrait prendre sur ce topic serait de revenir aux sources en ne citant que des trucs marrants sans nommer les auteurs ou filer des liens (sauf youtube), pour ne pas lyncher tel ou tel membre. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Citation : en ne citant que des trucs marrants sans nommer les auteurs ou filer des liens (sauf youtube), pour ne pas lyncher tel ou tel membre.

C'est paradoxal, citer des trucs marrants mais ne pas donner les liens, pour quand même pas trop se marrer :bravo:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

Non mais là faut quand même avouer que c'est comique. on se moque pas. Chino assume son côté "acheteur fou" qui nous plait tant.

Et j'avoue que je me suis retenu pour ne pas vous balancer une citation culte de Chino. un jour peut être... :ptdr: