Sujet >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

• 36 443 réponses
  • 2 183 654 vues
Sujet de la discussion >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

Et c'est toujours du bonheur de lire des avis faits par des guitaristes.

Mes n°1 ex-aequo de la semaine:

Voilà, AF, parfois, ça rend bien service...

Sur AF, tu trouves de tout si t'es malin

C'est trop spontané pour être un sketch. ou si s'en est un, le gars peut être nommé aux Césars.
Je penche plutôt pour un Van Damme bis; mais en mieux.
T'as déja écouté Philippe Manoeuvre? Il est spectaculaire aussi dans le genre "je dis n'importe quoi et je me prend au serieux" !!!

Citation : je dis n'importe quoi et je me prend au serieux

Ou alors je fais celu iqui me prends au sérieux mais je sais très bien que jfais le con.

C'est tellement gros que jpeux pas croire qu il soit sérieux

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

Non, y'a des chances, j'y ai cru au début (un mec bien speedé aux amphés ça peut être coton... :clin: )
Mais le coup des stones...ça trahit le gag a mon avis.
Sur le coup avec les Stones, j'ai failli me pisser dessus, et la tronche du mec, un vrai Jacky ;)

Hors sujet : Hors sujet, mais j'ai aussi une ancienne video de Strip Tease avec des jacky en veux tu en voilà...
Rien à voir avec la musique pour le coup mais extrémement drôle :bravo:
Aller vive le tuning :)

Oué, franchement c'est un sketch, ça se voit, c'est tres drole, mais pas tres naturel, en tout cas, le type surjoue le jacky a mort, donc meme si c'est pas un comedien, c'est un personnage qui en rajoute parce qu'on le filme on va dire...
+1 avec Stup.
C'est flagrant, il en rajoute à mort, il est pret à "plagier" les Inconnus quand il parle du rocker et de la guitare (sketch Douceur de Vivre)

Ah ben quand même :shootme:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

Les Jacky ch'ti, c'est vraiment le meilleur. :ptdr: Parfois, on regrette l'absence d'un sous titrage, tellement la langue française leur est étrangère. Et les pauvres filles qui sortent avec chapeau ! :mrg:

Ah ah ah, j'ai trouvé son site, franchement il est trop drôle ce type :)