Sujet >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

• 36 443 réponses
  • 2 183 621 vues
Sujet de la discussion >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

Et c'est toujours du bonheur de lire des avis faits par des guitaristes.

Mes n°1 ex-aequo de la semaine:

Voilà, AF, parfois, ça rend bien service...

Sur AF, tu trouves de tout si t'es malin

P'tain le premier, dans le genre "Kikoo alexiiiiii lol MG100DFX MT2" il a la palme... Peux pas les voir, ceux là.
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
Post alcolo (1664 iéme posts)

je comprends même pas ce qu'ils disent, enfin c'est un peu comme ça dans tout les threads de metal sur lesquel j'ai jeté un oeil...

dois-je en déduire qu'une bonne part des métalleux sont des kikoulolboutonneux?
Enorme le smiley ! kikoololboutonneux. :|

:fleche:

Citation : La carte son va griller oui.. mais c'est pas le pire.. l'ampli voudra probablement participer au feu d'artifice.

J'ai juste dit une bonne part, c'est à dire pas tout le monde, et ya aussi une bonne part des guitaristes "rock" qui sont des kikoololboutonneuxgrungekurtcobain, aucune "classe" de guitariste n'est épargnée par les boulets (même si il est vrai qu'on en voit pas trop chez les jazzeux)
C'est surtout que les jazzeux leurs threads c'est comme leur zique: on en parle par principe mais en fait personne ne s'y intéresse vraiment :fleche:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

:fache: :(

Il y a aussi des boulets chez les jazzeux. Ce ne sont pas forcément les plus mauvais techniquement. J'ai en tête des déclarations d'un certain ADM, une sorte de Malmsteem du jazz/jazzrock/fusion (au cas où certains n'auraient pas reconnu les initiales :P: ) qui laissent perplexe quant à l'ouverture d'esprit et la mise en perspective.

Citation : Et les effets boss dans quel ordre peut-on les mettre pour donner comme un boost? J'avai pensé a : guitare , mt-2 , md-2 puis l'ampli mais j'ai peur q'en essayant sa grille l'ampli

Ne cherchez pas le sujet, ca ne vient pas d'AF. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

G.con c'est hors catégorie !
Si il allume les 2 puis la disto de l'ampli, c'est plutot ses oreilles qui vont griller... :volatil: