Sujet >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

• 36 443 réponses
  • 2 183 648 vues
Sujet de la discussion >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

Et c'est toujours du bonheur de lire des avis faits par des guitaristes.

Mes n°1 ex-aequo de la semaine:

Voilà, AF, parfois, ça rend bien service...

Sur AF, tu trouves de tout si t'es malin

Citation : Ben je fais du métal sans problème avec ma LP Special, ok ce sont des P100 mais qd même !

C'est pas du gros son metal le sample gibson non plus, et comme dis Pm. c'est possible, même avec une tele ou une strat.

Non, avec Strat ou Tele t'auras jamais un son aussi "fat"

Oui, nan mais c'est pas le problème de faire du métal ou de la grosse disto avec des simples ou des P90, mais en effet, la le son est FAT, mate, on est trés proche de ce que je tire de mon explo avec un Tone Zone, a moins de mettre deux P90 en série (ce qui n'est pas possible avec le montage Gibson), je vois pas trop comment on peux tirer ce son de cette gratte

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Vu sur un forum :

Citation : Effectivement je cherche un ampli a lampe entre 80 et 160 euro maxi pour jouer chez moi et je suis a la recherche du meilleur ampli car on achete pas un ampli tous les jours.

:lol:

J'avoues... :ptdr:
Il a peut etre oublié un 0 :noidea: :lol:

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

Ben quoi, l'Épiphone valve combo je sais pas quoi : 5 watts à lampes et vraiment très très bien...
Oui, il est bien, je le sais, j'en ai un. Mais il achète un ampli pour le prix d'une pédale, il veut le "meilleur ampli" (dans la gamme de prix, j'imagine, mais il aurait du le préciser) et dit "on n'achète pas un ampli tous les jours comme s'il faisait un investissement énorme. :noidea:

Hé attention, ca fait déjà quelques mois d'argent de poche hého :non:

:bravo:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

Je posterai un sample "fat" de ma tele.
Vu ailleurs...

Citation : Je trouve çà exessif environ 1000€ pour 4HP et de l'agglo (il parle d'un cab ENGL) alor que harley benton fond un 4*12 en V30 et en CP pour 350€ . La structure ne doit pas être la même mais bon, on peut voir que chez les grande marque on paye pas le baffle mais la marque:/. Un baffle VHT 4*12" coute 1500€, pour environ la même quantité de CP et des HP a prix presque équivalent, la marque est quant même de 1150€, vous ne trouvez pas çà abuser?

:8O:

:ptdr: