Sujet >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

• 36 443 réponses
  • 2 183 549 vues
Sujet de la discussion >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

Et c'est toujours du bonheur de lire des avis faits par des guitaristes.

Mes n°1 ex-aequo de la semaine:

Voilà, AF, parfois, ça rend bien service...

Sur AF, tu trouves de tout si t'es malin

Citation : Et oui Malmsteen fais n'importe nawak , mais on en a l'habitude Hein?

En même temps le solo de Vai est assez à côté aussi, ya des bons trucs au début de celui de Satch, mais après la séance de branlette à trois c'est franchement ridicule :|
+1 un solo en hammer on pull off ultra moderne sur une super chanson comme sa sa tient de l'heresie... C'est vrai que le début du solo de Satriani est simpa, mais la c'est ultra cliché... Cette reprise ne peut pas atteindre l'originale car les trois grateux sont a coté de la plaque. La difficultée etaient d'innover tout en restant fidel au coeur de cette chanson... Exercice diffice, a leur place je ne l'aurait pas reprise...

Entre celui qui es résolument trop moderne, l'autre qui lance les plans en pentatonique et le dernier qui fait de la branlette de manche, les trois avec des airs constipés...

Y'en a pas un qui rattrape les autres... Et malmsteen est encore pire que les autres a mon gôut

PS: Ne comprennez pas par la que je joue comme un dieu , ce n'est pas le cas je vous le rassure, mais la plus que technique, le défaut vien vraiment de la maniere dont le morceau est interpreté...

A quand un thread :" Les guitars-héros sont formidable " ? :langue:
J'avoue que j'aimerais me planquer derrière les buissons :langue:

nan sérieux je suis prof, donc j'en entend des vertes comme de la peinture :mdr:
sacul, en même temps avec un pseudo pareil pourquoi tu crois que je t'ai donné des bonbons derrière un buisson :mrg:
Même musique (j'en ai cherché une pas trop compliquée) et deux vidéos !
le premier est "spécial" le deuxième permet de comparer, même si pour le solo il a du s'y reprendre et que ça casse pas des briques, mais il est déjà dans les bons pour moi et hop un bonbon rose pour lui :volatil:

et vive la barbe :langue:

Sacul c'est simplement Lucas a l'envers, aucune connotation sexuelle la dedans, merci bien, c'est le "Blaz'" que mes "friends" mon "give" quoi!

Darkju, tu enseigne ou et quel matiere? :|
C'est trop la blaze pour toi mecton ! :lol:

physique-chimie, voir électronique.je suis à nice pour le moment car j'étudie en même temps !
en ce moment je donne des cours dans un lycée technique en mécanique !
Rien ne se perd rien ne se crée , tout se transforme...

Tu va voir, je vais te transformer une bonne dizaine de mole de pied au cul en grosse douleure pour avoir donner des bonbons rose aux jeunes filles a forte poitrine!
je vois qu'on dit du mal de mon gros lard préféré dans mon dos :D
au risque de me faire incendier, je poste une version de red house que je trouve loin d'être pourrie, en tout cas a mille lieues de sa prestation au G3 postée prédemment...
ok çà vaut pas SLV ou autre bluzman professionnel, mais l'esprit y est, enfin, à quelques dégoulinades malmsteenienne près :)

La musique adoucit les meurtres...

Vu que j'ai une copine, je préfère les donner aux garçons ça change :ptdr: :pong:
:mdr:
:lol:
:D:
:P:
:((
:???:

c'est FAUX !

bon revenons en à nos guitaristes formidables :mrg:
Oui nous nous egarons :oo:

Sur ce je vais jouer un peu de guitare , faut bien hein? je vous sortirais quelques vidéos de mon crus demain ;) :bravo: