Sujet >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

• 36 687 réponses
  • 2 199 652 vues
Sujet de la discussion >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

Et c'est toujours du bonheur de lire des avis faits par des guitaristes.

Mes n°1 ex-aequo de la semaine:

Voilà, AF, parfois, ça rend bien service...

Sur AF, tu trouves de tout si t'es malin

Ouai... faut faire la part des choses sur G.com... c'est un forum exclusivement guitariste/(et quelques bassistes) et on peut y trouver des infos intéressantes quelques fois et je n'y vais que pour les infos, pour la vente de mon matos et aussi pour rire un bon coup quand es mecs achètenet des ampli à 3000€ qu'ils ne connaissent pas et revendent au bout de 2/3 semaines (ex le dernier VHT, les amplis HOOK).
Mais c'est sur que l'ambiance général d'AF est beaucoup plus amicale et bon enfant du fait que c'est ouvert à tous types de musiciens, ou acteur du monde de la musique en général (DJ, lumières, MAO etc....) Et on peut réellement faire des connaissances sur AF.

J'adhère à ce que tu dis. G.com est aussi sympa pour les annonces, quand on cherche un truc.

Citation : ex le dernier VHT

en fait la sig:x c'est vaihalen qui l'a acheté en premier, puis un type lui a racheté, puis je l'ai eu à mon tour (pour 1400€ alors qu'elle était à 2300 à l'époque) la seule différence, c'est qu'à l'origine j'aime le grain VHT et que j'ai eu l'occasion d'essayer l'ampli avant ... cette tête est de très bonne qualité, d'ailleurs sur toutes ces ventes (gillou) ben y'en a finalement qu'une qui a déçue deux types qui l'avaient pas essayée :noidea:

c'est vrai que pour les annonces c'est pratique, ça permet d'avoir un meilleur contact, mais si tu cherches des news sur un modèle, ben tu tombes très souvent sur plusieurs pages d'annonces :??:
Vaihallen, c'est une star, il change d'ampli et de guitare, plus souvent que moi de chemise. :mrg:

D'où les auréoles :mrg:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

Tu parles en connaisseur.
Moi, c'est la gloire qui m'auréole. :mrg:

:aime: vive audiofanzine
Tout s'éclaire ! :idee2: Les boulets sont sur g.com et les poètes sur A.F !!
Oui, ça mène nul part cette guerre des forum.