Sujet >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

• 36 443 réponses
  • 2 183 618 vues
Sujet de la discussion >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

Et c'est toujours du bonheur de lire des avis faits par des guitaristes.

Mes n°1 ex-aequo de la semaine:

Voilà, AF, parfois, ça rend bien service...

Sur AF, tu trouves de tout si t'es malin

Citation : je l'utiliserais avec une raquette de tennis branchée sur la caisse du chat, ça changerait pas grand chose.

Kamoulooooox !!! :pong:

C'est énormissime ! :pong:
Un son qui tue ne sert à rien si la musique est inoffensive.
Bon, un p'tit coup de gueule rapide contre ces teubés de guitaristes.
Ca me gave à mort qu'à chaque fois que l'on trouve un test de matos en vidéo -que ce soir gratte ou ampli-, les types ne trouvent rien de mieux à faire qu'à shredder bien ou mal, peu importe.
Faut vraiment être trop con. Un test avec un seul accord lâché en disto puis en son clair serait dix fois plus éloquent.

Par pitié, si vous faites des vidéos de matos un jour, ne soyez pas aussi cons. On s'en branle de savoir comment vous jouez, on veut écouter le son. Et il y a rien qui rapproche autant le son de différents amplis/grattes qu'un solo de shreddeur.

Franchement, quelles tâches ces gratteux. Faudrait les pendre par leurs tripes et les fouetter avec leurs cheveux gras.

ps : j'allais oublier que les têtes de gars "j'suis trop inspiré et émotionnellement touché que j'fais les grimaces du constipé de longue date qui découvre le pruneau", faut éviter svp. C'est pas parce que il y a de grands joueurs qui aiment passer pour des autistes qu'il faut faire pareil pour avoir l'air crédible.

Citation : Franchement, quelles tâches ces gratteux

En fait t'aurais pu t'arrêter là :bravo:

Citation : C'est pas parce que il y a de grands joueurs qui aiment passer pour des autistes qu'il faut faire pareil pour avoir l'air crédible.

Ca par contre je demande un peu d'indulgence, pour l'instant je suis en train de faire un gros travail sur moi-même pour essayer d'arrêter de faire des têtes bizarres quand je joue, je le fais sans même m'en rendre compte :((

Je plussoie notre cher agent. :bravo2:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Enorme la carotte !
:8)
En revanche je ne fais pas exprès de tordre la bouche quand je joue :??: , juré !
Inouire > content de ne pas etre seul, moi je ne tords pas la bouge, mais je hausse les sourcils et je fais des gros sourires niais :noidea: .

et quand ya la wahwah, la bouche s y met, et c est le drame :bravo:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

Un accord laché seul ne te donne jamais qu'une idée de comment sonnent... "les accords lachés seuls"

l'idéal sur un test de matos, c'est qu'il y ait de tout, y compris du shred, quatres accords bien plaqués, un peu de blues et le tour est joué amho.

maintenant je suis d'accord avec toi sur le fait que la plupart des tests tournent à la démonstration de force dès la satu enclanchée.

le pire étant quand le mec est effectivement très bon, et que tu t'imagines pouvoir tirer le même son avec le même matos !
(sans parler du test de la pédale disto MonsterMunschtAl de chez Buzz, où le gars oublie de mentionner le fait qu'elle et branchée sur mesa)

La musique adoucit les meurtres...

Ce que je déteste surtout, c'est les gars qui disent "Ecoutez le super son de ma gratte" quand c'est enregistré avec le micro de la webcam. Déjà que la qualité Youtube, c'est pas le top...

Ou aussi: "ecoutez le son de mon ampli", et le mec est passé par un compresseur, une grosse disto et un chorus avant l'ampli sur lequel il a mis la reverb à fond.
Conclusion -> Ah oui, elle sonne bien cette reverb accutronics ! :lol:

Et je ne parle pas des ravages de l'égalisation en V (C'est qui le bachibouzouk qui a eu cette idée à la base qu'on salisse sa mémoire à tout jamais ?!) :fache2: :furieux:
Un son qui tue ne sert à rien si la musique est inoffensive.

Citation : teubés de guitaristes.

J'temmerde.
Ca te vas comme ça?

Non mais sans deconner, c'es quoi cette façon de balancer des insultes...!

Il en manque pas bcp pour que les participants d'AF me déçoivent définitivement.

En plus je suis surpris que ce genre de truc vienne de toi, je me suis fait une opinion positive de toi un peu trop rapidement à priori..

Vivement qu'on purge tout ça!

Je suis gutitariste, j'essaye les grattes que j'achete sans faire de chraid, j'en suis bien incapable, mais tes raccourcis à 2 balles, je les trouve vraiment nazes...

Si t'es pas content des avis, fais le savoir aux personnes responsables de ce site...

J'hésite à signaler ta phrase tellement ça n'a rien à faire sur un forum guitare...

Tu peux demander à le mettre dans le pub, au chaud avec les personnes qui y trouveront certainement un intérêt.

Edit:
Et puis merde....
Je me demande ce que je fous encore ici...
Ah ben non en fait.
Ciao