Sujet >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

• 36 443 réponses
  • 2 183 481 vues
Sujet de la discussion >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

Et c'est toujours du bonheur de lire des avis faits par des guitaristes.

Mes n°1 ex-aequo de la semaine:

Voilà, AF, parfois, ça rend bien service...

Sur AF, tu trouves de tout si t'es malin

Citation : Perso je serait rassuré sur l'egalité des sexes en musique quand on verra un gros boudin plein de talent faire peter les ventes de disques.

La chanteuse de Gossip qui a cartonné cette année est loin d'être un top model.

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

Non, bien sur ya des exeptions, et ce dans les deux sens, ya des mannequins tres douées aussi(je parle pas de carla bruni la, hein :lol: )

Mais en général, avoue que sur l'ensemble, quand on voit une nana elle est plutot canon. Voire méchamment super canon. Apres c'est peut etre une coincidence mais je trouve que ca sent le marketing un peu quand meme.

Heureusement que la télé est la pour nous rappeller qu'une fille peut etre moche et faire de la merde : cindy sanders au hasard :mdr:

Mais on s'écarte un peu du sujet

Y reste des binouzes ???

Ya un sujet sur ce topic? à bon!? je savais pas...

sinon en ni pas terrible ni canon, ya kim gordon.
Ya Kim Deal aussi, bombasse dans les années 80', et grosse baleine maintenant :bravo:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

Puisqu'on est dans les Kim, n'oubliez pas Kim Thayil.

Citation : Puisqu'on est dans les Kim, n'oubliez pas Kim Thayil

blague à part, ce gars est vraiment énorme guitaristiquement parlant. style classique mais efficace. Quelqu'un sait ce qu'il devient?
Non. Il paraît que Guitar Player ou une revue dans le genre l'a classé parmi les 100 meilleurs guitaristes de rock. Pour autant que ces classements valent quelque chose, je pense que c'est mérité. Ce qui est marrant, c'est quand je pense à lui, classique n'est pas le qualificatif qui me vient à l'esprit; plutôt bruitisme, texture, riff et toujours résolument rock. Une sorte de mix improbable entre Sonic Youth et Tony Iommi.
Ouais, enfin les classements, quand tu vois celui de Rolling Stone par exemple: https://www.rollingstone.com/news/story/5937559/the_100_greatest_guitarists_of_all_time/

Les 20 premiers:

17. Jack White
18. Frusciante
19. Richard Thompson
20. James Burton

Pas très risqué, et complètement refermé sur le rock: aucune surprise. Niveau impairs, je retiens en particulier:

28. Stephen Stills: qu'est-ce qu'il fout là?
49. MacLaughlin: seul jazzman du lot
76. Farka Toure: un Africain un peu connu aux US pour faire bonne figure, et à part ça quasi-uniquement des Anglais et des Américains.
82. Gilmour: 82??

Thayil est 100e.

Citation : Pas très risqué,

Nan ça ils se sont pas mouillés !

Citation : 12. Cobain

Ouais.

Citation : 82. Gilmour: 82??

Top 5 ! :aime:
N'importe quoi, mettre Hammett et Frusciante dedans mérite la peine de mort, deux fois

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ