Sujet >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

• 36 443 réponses
  • 2 183 255 vues
Sujet de la discussion >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

Et c'est toujours du bonheur de lire des avis faits par des guitaristes.

Mes n°1 ex-aequo de la semaine:

Voilà, AF, parfois, ça rend bien service...

Sur AF, tu trouves de tout si t'es malin

Wé, perso, je suis a 99% sur AF, le 1% restant etant pour la vente sur G.com, plus facile que sur AF par le biais des forums (fora ? :volatil: )...
G.com ça c'est quand même considérablement amélioré depuis 2/3 ans, doit y'avoir une grosse partie des gros relous post ados, qui ne juraient que par le shred pas en rythme, qui ont du trouver du travail et donc arrêter la gratte ...

Mais c'est vrai qu'il y'a encore pas mal de boulets qui t'agressent pour un rien tant que t'es pas d'accord avec eux, même si tu leur prouves par a+b qu'ils sont complet a coté de la plaque.

Pour les modes et lubbies passagères, c'est typiquement le syndrome Harmony central

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

G.com , la première fois où je me suis pointé dessus,je me suis fritté avec un soit disant luthier, qui, sous prétexte que c'était son boulot, nous prenait de haut, et disait à quiconque le voulait qu'aucun produit ménager ne faisait l'affaire pour nettoyer une guitare, et qu'un chiffon micro fibre c'était de la merde en boite,qui emmerde plus qu'il n'aide.

Ni une,ni deux, je lui balance les liens d'AF sur comment nettoyer sa guitare,pour lui montrer que sisi c'est possible,et comme prévu, il m'a fièrement déclaré que je ne lui apprendrait pas son métier.

la même journée,je me suis à nouveau fritté avec d'autres gus, parce qu'un newb,connaissant la réputation des EMG (81/85),en voulait absolument sur sa guitare, sans les avoir essayés,et sans connaitre d'autres marques,bref je lui conseil d'aller essayer et de regarder ailleurs aussi, comme on le fait sur tout bon forum, et ben nan, il a fallu que d'autres gars arrivent,lui fasse entendre ce qu'il voulait à savoir EMG=son métal,essaient de me jarter au passage,et hop on en parle plus:|

il y en a aussi beaucoup de sympa, mais en un jour ça a suffit à me dégouter :roll:
C'est quand qu'on rigole?
Concernant g.com, je fréquente 99.9% du temps uniquement le forum pédales/effets. Le 0.1% restant se partage entre le forum ampli et vente.
J'ose même pas aller dans la section guitares ! :volatil:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Nan, mais c'est plein de gosses, c'est normal aussi, ils font moins les wawah sur AF parce qu'il y'a plus de zicos complets qui touchent un peu a tout, et surtout jouent ailleurs que dans leur chambre, pour leur rabattre la caquet

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Je scrupte les topics d'avis de gars qui ont des pedales "boutiques" parce qu'ici, je ne trouve malheureusement pas beaucoup de gars qui en possèdent.
Mais je préfère largement AF pour l'ambiance du moins sur la section "guitares".
Même visuellement c'est plus zoli que g.com.
Et je trouve le forum d'AF moins bordelique.
Moi je vais jamais sur G.com, je trouve leur interface moche et y'a pas les petits flocons pour noyel :oops2:

:fou:

C'est quand qu'on va où?

La côte du Klon a grimpé: 700 us$, j' ai payé le mien le tiers y' a quelques années :P:
Bonne année les Gratteux :fou: :boire: :fou:

Hors sujet : Même si je reste persuadé que fêter la nouvelle année n'a pas plus de sens que de fêter le changement de jour... voir d'heure... ...ça en donnerait des occaz de picoler...