Sujet >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

• 36 443 réponses
  • 2 183 292 vues
Sujet de la discussion >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

Et c'est toujours du bonheur de lire des avis faits par des guitaristes.

Mes n°1 ex-aequo de la semaine:

Voilà, AF, parfois, ça rend bien service...

Sur AF, tu trouves de tout si t'es malin

Citation : la dernière fois s'était pour une gibson zakk wilde. après mail à gibson il s'agissait d'une copie avec numéro de standard.

J'ai informé Gibson recemment sur une possible contrefacon d'epiphone et ils s'en foutent !
Un afien a filé une adresse avec de bon prix ... en fait c'était un skyblog !
Du coup, je contacte gibson et skyblog.
Gibson me dit qu'en effet ce n'est pas un revendeur, mais que je pouvais trouver la liste des vendeurs sur leur site. Je leur indique un mec qui vend a priori de la contrefacon, et le service client s'en fout ! :8O:
Skyblog au moins a fermé la page.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Qu'est-ce que tu vas faire sur guitarpart.fr aussi...

Ca doit être encore pire que G.com, si c'est une chose possible.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

:oo: :oo: :oo: un vox ac 30 pas assez puissant il est sourd ou quoi???

!!!

Citation : Qu'est-ce que tu vas faire sur guitarpart.fr aussi...

Ca doit être encore pire que G.com, si c'est une chose possible.

Bah G.com, c'est pas si pire que ça.

Et puis Guitarpart, c'est le coeur de cible des produits Biactol ! :lol:

Citation : Et puis Guitarpart, c'est le coeur de cible des produits Biactol !

je connaissais pas du tout ce forum mais a l'air d'étre un peu ca... :mdr:

!!!

C'est tout à fait ça. 15 ans d'âge moyen et des topics du genre "kel ampli lampe de 100 w pour moins de 200 euros ?" en veux-tu, en voilà.

Tout le monde n'a pas la chance d'être des musiciens éclairés comme nous :8)

:fleche:

C'est quand qu'on va où?

Il me faut plus de loupiote...

!!!

Citation : Tout le monde n'a pas la chance d'être des musiciens éclairés comme nous

Le pire, c'est qu'à entendre certains sur leur forum, tous les autres forums sont nuls. :??: