Sujet >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

• 36 443 réponses
  • 2 183 087 vues
Sujet de la discussion >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

Et c'est toujours du bonheur de lire des avis faits par des guitaristes.

Mes n°1 ex-aequo de la semaine:

Voilà, AF, parfois, ça rend bien service...

Sur AF, tu trouves de tout si t'es malin

Oh putain

S*ck my duck !

Mes ventes...

le batteur devrais faire attention quand méme de pas prendre la gratte dans la téte...

!!!

Oui, les prochaines fois il mettra son casque
ENOOOOOORME !! putain chui écroulé devant mon clavier !!

Le coup de flip pour le batteur quand même, c'est pas passé loin. Comme quoi, même derrière des futs on est pas à l'abris
Déjà que le coup de la guitare c'est ridicule, mais alors vu ce qui se passe, c'est pathétique.

Sinon pour revenir sur le copain shreddeur de Berzin ... je suis décu, je viens de voir que le post avant été verrouillé. J'espère qu'europ était un troll, sinon je le plains.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Oui, l'air con, mais ça fait marrer. C'est ça quand on fait passer le spectacle avant la musique.

Dommage le verrouillage, mais c'est un peu plus surveiller que G.com.

la rythmique avec 5 doigts en 9/9 reste un mystère pour moi

et qui est ce van hellen qui ne savait pas faire de barré ?

Je suis aussi tout à fait d'accord avec Berzin: d'experience personnelle, j'ai voulu faire la même, jouer les autodidactes orienté solo, puis un jour je me suis apperçus que j'étais totalement inccapable d'aller aussi loin dans tout les domaines (composition, accompagnement, même reproduire un morceau) aussi loin que des amis qui avait pris des cours pouvaient le faire. Et là quand tu prends des cours tu t'apperçois que c'est une experience dont tu aurais gentillement pu te passer: les mauvaises habitudes, c'est pas en 1 cours qu'elles partent, et ma "prétention" d'autodidacte je m'en mort les doigts chaque fois qu'en plein morceau je fais un truc totalement "out" par reflexe.

ceci dit visiblement il a ouvert un deuxième thread où il continue:https://www.partoch.com/forum/post_1113072,guitarre+pour+shred+a+pas+chere+2.html

je ne pense pas que ce soit un troll, juste un gars qui ne sais pas vraiment ni ce qu'il fait, ni ce qu'il veut faire, ni comment y arriver (niveau matos et techniquement)

pour la video => pauvre guitare
Citation :
je ne vois aucunes fautes d'hortographes!

Magnifique.

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 07/09/2009 à 11:38:56 ]

T' as oublié de souligner le h.

[ Dernière édition du message le 07/09/2009 à 11:39:46 ]