Sujet >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

• 36 443 réponses
  • 2 183 212 vues
Sujet de la discussion >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

Et c'est toujours du bonheur de lire des avis faits par des guitaristes.

Mes n°1 ex-aequo de la semaine:

Voilà, AF, parfois, ça rend bien service...

Sur AF, tu trouves de tout si t'es malin

Hors sujet :
Ahhh mais alors c'est vraiment toi Roger
Roger :
Le monsieur de rasko que même qu'il s'est gouré de thread

On dirait un gars qui explique comment jouer de la gratte pour les nuls (et visiblement pour le rester) chez "Aujourd'hui madame" :

A lot of musics on the radio are cool

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

vu sur ebay:

Citation :
ps: pour ceux qui rechercheraient le sigle "custom shop" sur le manche, je vous informe qu'il a été revernis par un luthier professionnel qui s'est chargé de changer le radius de manière à ce qu'il corresponde à celui d'une stratocaster (instrument que je joue d'habitude, un peu plus fin). C'est personnellement un détail qui n'a absolument aucune espèce d'importance, mais il existe des gens pour qui la valeur d'un instrument est directement proportionnelle au nombre d'autocollants qui a dessus... quel que soit ses qualités acoustiques ou la facilité de jeu qu'il offre, donc vous voilà prévenus, pas de sticker sur l'arrière de la tête  ;-)

vous trouvez pas ça un peu louche ?
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
Donne le lien
Les photos sont trop petites je vois rien
C'est vrai que le coup de l'autocollant c'est un peu chelou, d'autant que l'inscription custom shop, c'est pas un autocollant
Je vois pas trop pourquoi un luthier aurait gratté l'inscription pour revernir le manche vu que c'est derrière la tête (les bons luthiers font de bon raccord de vernis); sans parler, justement, de la décôte sans cette marque.

Un luthier teubé + un client encore plus teubé quoi.

Ou alors, un mec qui s'est prix la tête à dénicher tous les accessoires d'une CS pour revendre sa merdouille bien chère.
LE GRAND N IMPORTE NAWAK

Si ils font ça, je jure ne plus jamais toucher une Gibson de ma vie.
Tu n'as pas fini de pleurer Raskolnikov, voici le lien officiel de Gibson:

Pffff...sans commentaire...
"Et dire qu’il suffirait que les gens ne l’achètent pas pour pas que ça se vende..."
-Coluche-

[ Dernière édition du message le 23/09/2009 à 15:26:09 ]