Sujet >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

• 36 443 réponses
  • 2 183 198 vues
Sujet de la discussion >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

Et c'est toujours du bonheur de lire des avis faits par des guitaristes.

Mes n°1 ex-aequo de la semaine:

Voilà, AF, parfois, ça rend bien service...

Sur AF, tu trouves de tout si t'es malin

Citation :
Enfin va déjà falloir attendre la réponse de thomann et puis je verrai. Ce que je trouva assez magnifique c'est que j'avais commandé une housse, la gratte et d'autres bricoles, ils ont laissé la gratte dans son carton qui ne protège de rien et ont mis la housse dans un autre paquet...

Bah ils m'ont fait la même pour ma Warlock, la gratte et le Fly dans deux colis séparés, ils font ça pour gagner du temps apparemment ... spa gagné

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Hors sujet :
Faut-il rappeler ici qu'effectivement il est plus que fortement recommandé (c'est même d'ailleurs le seul recours en cas de litige...) de vérifier les colis en présence du livreur et de noter toute anomalie, ensuite c'est trop tard. Les livreurs le savent et cela les emmerdent car ils sont toujours pressés de continuer leur tournée mais ils ne peuvent pas refuser.
Bref, bon courage en tout cas.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Hors sujet :
Je le saurai pour la prochaine fois...

Hors sujet :
Pour la vérif, sans doute vrai avec les transporteurs du type UPS, Fedex... Mais en ce qui concerne la Poste, il m'a été donné le loisir de lire leur charte à ce sujet, les agents sont tenus de s'opposer à l'ouverture du colis... Doivent faire jouer leur assurance ensuite?

Pour Thomann, pareil, commande d'une gratte et d'un flight, les 2 dans 2 cartons séparés. Peut-être pour ne pas faire sauter la garantie constructeur en cas de manip chez eux? (Après tout, ils ne font qu'une extension de la garantie...)

En tout cas egorl, je compatis, ça doit pas faire plaisir d'ouvrir le carton pour trouver ça...

Ben ça va surtout être de se taper la valse des SAV et d'attendre encore pour récupérer une gratte jouable quoi.
Citation :
Bref, bon courage en tout cas.

C'est pas tout à fait vrai.
Des livreurs m'ont objecté qu'ils transportent des cartons d'un point A à un point B.
Tu ouvres le carton, c'est cassé, ok.
1) Qu'est-ce qui te dit que c'était pas cassé avant la prise en charge du transporteur ?
2) Tu crois vraiment que le livreur va reprendre un carton ouvert ?

En revanche, préciser avec sa signature "Sous réserve de déballage", ça aide en cas de pépin. Prendre des photos du déballage c'est aussi un argument qu'on l'a pas cassé soi-même en déballant.
Encore mieux: Se faire filmer par un pote lors du déballage

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

Il a quand même pas osé bousiller sa Taylor pour le clip, ce blaireau.