Sujet >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

• 36 443 réponses
  • 2 183 121 vues
Sujet de la discussion >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

Et c'est toujours du bonheur de lire des avis faits par des guitaristes.

Mes n°1 ex-aequo de la semaine:

Voilà, AF, parfois, ça rend bien service...

Sur AF, tu trouves de tout si t'es malin

Meuh non ! Le clip dénonce justement  la compagnie aérienne qui a cassé sa Taylor.

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

il a réussi à faire un bon buzz de sa mésaventure, je trouve ça pas mal

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

Plus qu'un buzz, il fait sa carrière la dessus...

Citation de bpa :
J' ai bien compris, je dis juste que pour les besoins du clip il aurait pu casser sa Taylor plutôt qu' une gratte a 15 lardos, ce qui lui éviterait de nous casser les oreilles wink
Citation :
Pour la gratte de type Les Paul, il y a aussi l'option de commander une Agile AL3100 chez www.rondomusic.com. Ces grattes valent des Gibson. Je sais, c'est dingue mais c'est comme ça. Allez les écouter sur You Tube et lisez ce qu'on en dit ici, sur AF, puis allez voir les prix sur le site.

Entendons nous bien, je n'ai rien contre la concurrence Gibson, mais c'est juste le fait de juger une gratte par rapport aux vidéos et les avis d'audiofanzine au combien objectif qui m'a bien fait rire !

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

Perso, j'ai une copie de SG de chez eux: Agile Valkyrie III...
Niveau finition, y a rien a redire, et niveau son, ça sonne super bien!
Apres aucune idée de ce que ça donne vraiment en comparaison avec une SG Standard par exemple, mais je pense que ça se defend largement en tout cas...
Mais a 400 euros avec case et douanes incluses, je trouve que le rapport qualité prix est plutot tres bon!
Des photos ICI pour ceux que ça interesse...
Oui et encore faut-il savoir de quelle Gibson on parle : une MM à 375 euros ou une LP Standard à 1800 ?

moui...  lol
pas convaincu non plus noidea
JaZzCoRe sucks...
Nan, mais c'est toujours pareil, des petites râpes pas trop cher qui sonne pas trop mal, y'en à, mais de là à les comparer à une gratte à 5/6 fois plus cher, faut pas non plus abuser

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Completement d'accord, mais ça n'empeche pas que les Agile sont plutot pas mal pour le prix, toutes comparaisons mises a part...