Sujet >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

• 36 447 réponses
  • 2 184 671 vues
Sujet de la discussion >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

Et c'est toujours du bonheur de lire des avis faits par des guitaristes.

Mes n°1 ex-aequo de la semaine:

Voilà, AF, parfois, ça rend bien service...

Sur AF, tu trouves de tout si t'es malin

Je vire pas ce genre de trucs, même ci c'est bourré de fautes et pas trés sensé, tant qu'il y'a un soupçon d'argumentation et des notes plausibles on laisse

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

:idee2: ah, OK, j'avais pas compris, en fait POD ça veut dire peu orienté à développer ;)

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Citation : Distortion pas telement poussée, pas exagérée, on peut etre déçu car le mot Distortion ne califie pas vraiment le son de la pédale.

:non: ...oui ben en attendant c'est pas en poussant pas telement sur l'aurteau-grahf qu'on devient calife à la place du calife! ;)

Hors sujet : :oops: oui bon j'suis crevé j'vais me coucher moi :fleche:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Et ça Lony, c'est pour toi ?
"If it's too loud, then you're too old"(T. Nugent)
LE gars dit que le micro est pas terrible, qu'il va peut être le remplacer ... et il met 9/10
Yep, sté pour moi :diable:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Je suis retombé sur celui là (avis de nade2_7_ du 8/7/2004)... il a sûrement déjà été mentionné mais 1°/ je retrouve pas où (ben oui, "ont si perd" :mdr: sur ce thread, comme même! ;) ), et 2°/ ...euh, franchement même si il l'a déjà été il mérite bien une deuxième fois!!! :mdr:

Citation : Une qualité moyenne mais bonne.

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: ...perso je m'en lasse pas! :clin:

Sinon quitte à être un peu HS (quoique vu son profil il a l'air d'être aussi gratteux), j'ai trouvé un vrai champion qui en plus porte bien son nom :mdr: ... quand je vois ses avis sur le M-Audio Omni I/O et les Altec Lansing 220 ... je n'aurais qu'un mot: :pong: :bravo:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Ce gars a vraiment le sens du commerce...
:ptdr:
Bon, c'est pas forcément la place pour poster... mais le gars a acheté il y a quelques années une SG avec vibrato d'occase de 1968 pour 300€ !!!
Enfoiré !!!! J'en rêve de c'te gratte.