Sujet >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

• 36 443 réponses
  • 2 182 981 vues
Sujet de la discussion >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

Et c'est toujours du bonheur de lire des avis faits par des guitaristes.

Mes n°1 ex-aequo de la semaine:

Voilà, AF, parfois, ça rend bien service...

Sur AF, tu trouves de tout si t'es malin

Lu sur Audiofanzine dans le topic "signaler un abus sur une annonce"

Citation de DocteurD :

bonjour

Il y a une personne qui squate toutes les annonces concernant les samplers AKAI MPC tout modele, c'est embettant de tomber sur lui tout le temps, en plus il les mets en ligne quotidiennement pour etre tout le temps en premiere position, as t-on le droit de faire ca? bientot je vends mes analos, puis je en faire autant?

Citation de Doc Plus Modérateur :

Bravo Docteur-D de t'auto-signaler, et d'avoir crée ce compte fake pour. J'ai donc viré toutes tes PA, car les PA d'audiofanzine sont réservées aux particuliers.

Citation de J-Luc Modérateur :

facepalm

Citation de The Dark Judge :

mrgreen

énooOOoorme !!!!

Citation de dart :

(...) énorme en effet...

Il est fort ! mrgreen

Ya de l'idée quand meme :bravo:

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

Quand j'étais au Japon. Je suis, parfois, tombé sur ce genre de choses à la télévision. En fait, chez eux, plutôt que de mettre des pubs pour appeler des sms qui n'en finissent pas. Hop ! On glisse un petit artiste local, de n'importe quel style dans les trous de programmation.

On ferait bien d'en prendre de la graine en France/Suisse.

Hors sujet :

C'est pas vraiment formidable. Mais j'aime bien relater du positif de temps en temps. ^^

[ Dernière édition du message le 24/08/2010 à 14:48:12 ]

Citation de : Pucelle_Dabidjan

On ferait bien d'en prendre de la graine en France/Suisse.

Hors sujet :

Très bon !  bravo

Citation de X :

Je cède ma copie de les paul.

C'est une copie chinoise qui reprend la lespaul gibson custom

Excellent état cosmétique pas de poc.

Elle est plus légère qu'une gibson tout en étant bien équilibré.

N'hésitez pas à venir tester...

icon_bravo.gif

350€ une copie Chinoise dont il ne connais pas la marque eek

qu'il a payée 1 000 €  bave

A plus PA :ange:

"Une astuce de vieux grateux, c'est avec de vieilles cordes que l'on voit la qualité de son d'une gratte et dans ce cas là la Peavey sonne encore tres bien" facepalm

Deuxieme astuce de vieux grateux voir si elle sonne mieux sans les cordes redface2

L'importance des cordes neuves dans le son est surfaite je crois bien