Sujet >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

• 36 816 réponses
  • 2 207 790 vues
Sujet de la discussion >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

Et c'est toujours du bonheur de lire des avis faits par des guitaristes.

Mes n°1 ex-aequo de la semaine:

Voilà, AF, parfois, ça rend bien service...

Sur AF, tu trouves de tout si t'es malin

C'est parce que visiblement il est pas tout seul dans sa tête  icon_mrgreen.gif

"nous" avons remarqué.  facepalm

J'aurais presque envie de le faire ce topic sur les amplis, juste pour faire chier le Megabranque. :ange:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Merci de ta contribution Doc Plus.

Nous avons donc prouvé que les PRS Se sont en acajou du Honduras, que le DiMarzio Super Distortion est un micro vintage, et que le HK Matrix, heuuu... Randall RH50T heuuuuu... Mesa F30, heuuu...  le Mesa Single Recto est l'ampli le plus polyvalent de la planète. Je nous félicite de cette avancée, malgré tous les arguments contraires que nous n'avons de toute façon pas daigné regarder.

CQFD

Sinon, ça sert à quoi un compresseur?

[ Dernière édition du message le 05/08/2010 à 19:35:57 ]

mrgreen

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

Je ne comprends pas pourquoi, lorsqu'on a - lorsqu'ils ont le top du top des amplis spécialisé 'gros son'  mais polyvalent, ils chercheraient à le mélanger à un autre forcément moins bien.
- Heing !
- Imparable notre démonstration !
- Oui mais quand même le JCM800 ça a un grain inimitable
- Tu as Nous avons raison, essayons de les mélanger !
- Ouais, Tu as Nous avons raison ! Je fais pareil avec la bouffe, j'adore les cheeseburgers et le nutella, les 2 mélangés c'est encore meilleur !
- Nous exagérons peut-être non Méga ?
- Nous  avons raison, Gungan...

Pfff... ça rend dingue d'essayer d'être schizo...

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

Edit :   icon_sommeil.gif

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

[ Dernière édition du message le 05/08/2010 à 23:32:27 ]

On peut pas comprendre,c'est pour les professionnels :fou:

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

c'est tellement professionnel que j'ai décroché à la deuxième page tellement ça me prenait la tête.

Ah ! Le mythe du 'pro' !