Sujet >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

• 36 829 réponses
  • 2 209 554 vues
Sujet de la discussion >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

Et c'est toujours du bonheur de lire des avis faits par des guitaristes.

Mes n°1 ex-aequo de la semaine:

Voilà, AF, parfois, ça rend bien service...

Sur AF, tu trouves de tout si t'es malin

J'vais m'le faire, il me gonfle!!!
Bah il est ptet mal programmé et il connait que 3 mots :mdr:
...et le plus drôle c'est son profil:

Citation : La musique... J'ai commencé au mois de fevrier 2005 a cause d'un pote qui faisait de la batterie. On a decidé de faire un groupe, il ne manque plus que un bassiste. Sinon, mon pote et moi on se débrouille bien.

...avec un gratteux sans gratte on n'en doute pas!
:?!: quant au batteur "à cause" :mrg: de qui on subit ce phénomène, j'ai l'inexplicable intuition que c'est de lui dont il s'agit... :diable: ;)

Excellent...
mais si tu lis tout il y a aussi collègien dans sa fiche
un peu de mansuétude ???
Pas trop non plus il est en train de nous sortir toutes les grattes a son budget de la base :fache2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Citation : un peu de mansuétude ???

:?!: ...bon, mais vraiment un tout petit peu alors! :bravo: ;)

Sinon y'a encore un cas par ici:

Citation : Problème de branchement d'un MDX2600
Par hectordemarseille le 21/02/2005 à 21:14

Je voudrais brancher un MDX2600 entre la sortie d'une table de mixage et un amplificateur
pour l'utiliser en limiteur compresseur.
je branche la sortie OUT de la table à l'entrée IN du MDX et sa sortie OUPUTS à l'ampli
la musique passe directement lorsque la touche 1 IN/ OUT est sortie. Si celle-ci est enfoncée il n'y a plus rien
si je rentre le signal par SIDECHAIN return alors là si les touches SC MON , SC EXT et IN/OUT sont enfoncées il y a un signal relativement faible avec lequel l'appareil réagit seulement sur l'enhancer dynamique (aigus) en ce qui concerne les autres fonctions ,rien ne réagit si ce n'est les leds avec certains réglages.
y a t'il une manière de l'insérer dans ce type de circuit ou cet appareil n'est'il pas conçu pour ce genre d'utilisation (mauvais choix ?)
par avance je vous remercie de bien vouloir trouver une solution à mon problème.
encore merci

hectordemarseille

christian.amiel@9online.fr

et lui c'est pas un collégien, c'est un electronicien... :shootme:

Qui n'a pas de synoptique ?... :mdr:

Citation : Pas trop non plus il est en train de nous sortir toutes les grattes a son budget de la base

oui, vaut mieux mettre les hauts-là avant qu'il arrive au pack guitare Behringer voire à une Jim Harley, on risquerait des crises cardiaques en série dans le forum guitares...

:fleche:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Heureusement qu'il est là quand même, parce que sinon on aurait rien à dire :mdr:
Une perle !!!

Morceaux choisis

Citation : Personnelement je prefere sur cette gratte les graves que les aigu car ses graves sont assez puissant a mon gouts par rapport aux aigus,

Citation : les aigu ne sont pas son point fort mais ni son point faible..

Citation : Je met 9 a cause de son pays de fabrique...

Avis global, il met 9/10 mais met:

Citation : Nan je referai pas ce choix si peut etre le meme modele mais en gibson mais sinon j'opterai plus pour les LAG electranes