Sujet >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

• 36 447 réponses
  • 2 184 635 vues
Sujet de la discussion >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

Et c'est toujours du bonheur de lire des avis faits par des guitaristes.

Mes n°1 ex-aequo de la semaine:

Voilà, AF, parfois, ça rend bien service...

Sur AF, tu trouves de tout si t'es malin

1931
Nif et je l'ai même pas vu :(((
1932

Citation :
Tintin2020 a écrit :

WWW.[sitecommercial].FR

Moi j'ai reçu ça sur la mailing de la MT-2 (oui je sais, j'étais jeune et naïf à l'époque :oops: ) mais visiblement il a sévi ailleurs... :furieux:
"If it's too loud, then you're too old"(T. Nugent)
1933
Tiens je l'ai aussi reçu mais pour un forum pod
I like the boner!!!
1934
Ce tintin2020 a posté le meme message dans 60 firum/ML différente !!!! :nawak:
1935
Encore un qui joue son milou ..... :ptdr:
oups son jacky
1936
C'est pas ma gratte, mais j'en suis pas content

:ptdr:

Citation : Même si c'est Jackson est que j'ai entendu dire qu'ils sont un peu trop nationalistes, du genre tu les apelles en leur disant que leur guitare est mal fini, mal réglé d'origine, qu'il faut reponcer plusieurs endroit parce que les cordes cassent et qu'ils te répondent d'acheter une guitare française, ça craint velu.

:pong: :ptdr: :ptdr:

Bonjour m'ssieur Jackson, j'ai acheté une de vos gratte made in Japon, vous auriez pu mieux la faire heinG quand m^me, elle m'a couté 400 € heinF quand même :nawak:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

1937
:ptdr:

Au fait, j'aimerai savoir comment il arrive à les contacter directement, tiens! :mrg:
1938
Tiens, un mec qui a dû essayer plein de baffles dans sa vie... :roll:

Citation : Marshall 1960A (Baffle Guitare) Tous les Avis
Par patvmax le 30/03/2005 à 01:35. Passionné(e) de musique, souhaite en faire son métier.

Avis Global (9/10)

POURQUOI sur toutes les scenes du monde, depuis 40 ans, voit-on ces magnifiques bestiaux troner magistralement? PARCE QU'ILS SONT LES MEILLEURS et basta..tous les autres ne sont que des copies..certes, ils s'en rapprochent, (peavey, mesa,randall,engl,laney) mais on ne dépasse pas le maitre!! qui a tout inventé en matiere de gros ampli fiable et musical? C'est jim marshall..et qui a inventé la guitare rock par excellence, et les remplaçantes ELECTRIQUES des immondes baleines-contrebasses? C'est notre bon vieux leo fender..ET par la suite, il y eu des émules,(pas mal quand meme, heureusement!!) mais rien ne vaut L'ORIGINAL!!(je ne bosse pas chez marshall, ne suis pas leur vrp, quoique s'il y a 1 place chez eux, je ne dis pas!!) mais pour les avoir utilisés dans maintes circonstances et comparés a certains, je dis TOTAL RESPECT.. voyez aussi les prix, ils sont tres accessibles..et vous en prenez pour 15 ans mini sans soucis..celestion oblige!!

Suivant!

Là carrément un guitare sans marque achetée il y a 20 ans mais... c'est une USA tu vois!

Et le dernier, encore une Les Paul:

Citation : Le manche est très agréable, je l'ai enormément joué et le vernis au dos du manche a fini par s'user. je l'ai donc légèrement poncé. Il est bcp plus doux au touché et ne "colle" plus du tout.

Bref, vernis qui colle et s'use...

Citation : Les frettes ont été remplacées car trop usées.

frettes en carton

Citation : L'ergonomie n'est pas le point fort de cet instrument car il n'existe pas de chanfrein comme sur les stratocaster... Le poid est conséquent et necessite un dos musclé pour ne pas fléchir lors de concerts longues durés ! Mais elle est plus légère que les modèles récent qui se rapproche bcp des gibsons...

Ergonomie pourrie comme sur toute LP

Citation : Le son est obtenu très facilement, car il existe peu de réglages. Les potards de tonalités sont assez inefficaces... Les volumes ne sont pas terribles non plus ! Aujourd'hui ils sont morts, ca gresille de partout comme pour la prise Jack !

Bref électronique pourrie (juste au dessus le gars précise aussi qu'il a viré les micros d'origine)

Utilisation? 9/10... bravooooo!!!
1939
Vous allez peut'être plus pouvoir me blairer pendant un long moment, mais c'est pas faux se qu'il dit patvmax!!!!!! :tourne:

Non, non je déconne, mais j'ai les même baffle que lui le JCM 800 1960a C'est les vieux modèles et ceux là ils envoient!!! Comparé au nouveau c'est vrai qu'il n'y a pas photo...
Bon faut dire que je me suis pas encore amusé à testé tout les baffle!!! Engl, mesa Vht connais pas encore :oops: très bien!!! ( même pas désolé!!!! :diable: )

Par contre la LP, j'ésite, vu la note 9/10 :oo: ... Je risque de craquer!!!! :bravo2:

Hors sujet : draghixa--> à l'affut se matin, tu t'es levé de bonheur ( bonne heure)?

I like the boner!!!
1940

Hors sujet : B'en je suis au taf comme tous les jours depuis 07:30

Et pour le craquage sur la Epi